watchOS 7 Série 3 et connexion en Wifi nécessaire ?

ze_random_bass

Membre actif
2 Novembre 2018
716
188
48
Bonjour,

samedi, j'ai acheté un AW série 3, content Nono ! Puis devant le désastre sur la batterie de mon vieil iPhone SE (2 crashs dans la journée quand même), j'ai acheté le nouvel iPhone SE. Bref, le problème n'est pas là (sauf pour mon compte en banque).

Le problème est que, depuis ce matin, mon AW se déconnecte de mon iPhone quand les deux ne sont pas branchés sur la même borne Wifi et que mon AW ne se connecte plus en Bluetooth avec mon iPhone. Je vais partir sur une réinitialisation complète de l'AW, mais le doute m'étreint : n'existe-t-il de solutions moins barbares ? Ou un réglage que j'aurais loupé ?

a+
 
Bonjour,
Pas sur de comprendre : si l'AW et l'iPhone ne sont connectés ni en WiFi, ni en Bluetooth, alors c'est normal qu'ils ne puissent pas se synchroniser ;)
Je suppose que cela arrive lorsque les deux sont trop éloignés l'un de l'autre, et sur des bornes WiFi différentes, mais chez moi ça fonctionne quand même car le WiFi est prévu pour...
 
Bonjour,
Pas sur de comprendre : si l'AW et l'iPhone ne sont connectés ni en WiFi, ni en Bluetooth, alors c'est normal qu'ils ne puissent pas se synchroniser ;)

Bonjour,

en fait l’AW était connecté en Wifi mais impossible de se connecter en bluetooth avec mon iPhone. Bref, j’ai réinitialisé complètement mon Apple Watch et tout est rentré dans l’odre.
Merci pour la réponse en tout cas !

a+
 
  • J’aime
Réactions: ericse