Apple Watch originale Séries 3 envoyée

thomas161188

Membre enregistré
20 Septembre 2017
1
0
36
Hello! Est-ce que quelqu’un a déjà eu la chance de voir son statut « préparation de l’expédition » changer en « envoyé » pour la series 3?? Merci !
 
bonjour,
pour moi c'est faitCapture d’écran 2017-09-21 à 14.01.19.png

ce qui est bizarre c'est que c'est DHL avant c'était ups
Capture d’écran 2017-09-21 à 14.03.38.png
 
a ok sa fait des Année que je comment sur apple store et j'ai toujours eu ups
on verra bien
 
Ici mon Apple Watch "non cellulaire" commandée samedi soir est passée de "En cours de traitement" à "Prête à être retirée" !

J'ai donc rendez-vous demain à 12h à l'Apple Store pour la récupérer !
 
cool pour toi tu a fait comment pour te faire livré en apple store car mon futur iPhone X je ne serai surement pas la pour le réceptionner et le samedi 3 je suis a nice pour le marathon au tant le récupère a apple store de nice
 
cool pour toi tu a fait comment pour te faire livré en apple store car mon futur iPhone X je ne serai surement pas la pour le réceptionner et le samedi 3 je suis a nice pour le marathon au tant le récupère a apple store de nice

Au moment de la commande tu peux renseigner le code postal et choisir un Apple Store proche du-dit CP ! :)
 
Même pour des précommandes c’est cool si c’est possible pour iPhone X
 
Au moment de la commande tu peux renseigner le code postal et choisir un Apple Store proche du-dit CP ! :)
Ce n'était malheureusement pas encore possible quand j'ai passé commande de l'Apple Watch série 3, avant-hier. La montre devrait me parvenir demain, mais, étant à Paris, j'aurais préféré pouvoir aller la chercher au Store le plus proche.