Môôssieur.
D'abord, on dit "France 3 Poitou-Charentes".
Et tac.
Ensuite on écrit "Charente-Maritime", car des Charentes, s'il y en a deux, de maritime il n'y en a qu'une.
Et toc.
Et vous suivez le calendrier suisse aussi ?
Môôssieur.
D'abord, on dit "France 3 Poitou-Charentes".
Et tac.
Ensuite on écrit "Charente-Maritime", car des Charentes, s'il y en a deux, de maritime il n'y en a qu'une.
Et toc.
Parce que les Charentes, avec un "S" ou sans, hein, vraiment....
En ces temps sombres et mornes, il faut des messages forts pour redonner à la France confiance et espérance en son identité et son devenir.
Au fait, mon Bobby... Depuis que Ed Latronche est revenu, peut-on considérer que la Horde© est une série défectueuse?...Pas confondre pantoufles et charentaises quand même. :o
Qu'il me soit permis au travers de cette tribune
d'aborder le problème essentiel de la charentaise. Ce digne chausson, emblème glorieux de la dignité nationale s'il en est, se meurt aujourd'hui tout affublé qu'il est d'hideuses semelles en plastique.
En ces temps sombres et mornes, il faut des messages forts pour redonner à la France confiance et espérance en son identité et son devenir.
Oui mes amis, osons le dire, de charentaise il n'y a point sans semelle en feutrine.
:zen:
Pas confondre pantoufles et charentaises quand même. :o
Tant que Ed ne fait le cendrier, qu'à la cave...Au fait, mon Bobby... Depuis que Ed Latronche est revenu, peut-on considérer que la Horde© est une série défectueuse?...
JE suis une série défectueuse à MOI tout seul.Au fait, mon Bobby... Depuis que Ed Latronche est revenu, peut-on considérer que la Horde© est une série défectueuse?...
Hmmm...JE suis une série défectueuse à MOI tout seul.
:style:
C'est à dire… Patochman pose une question.Hmmm...
Il était inutile de le préciser...
Faut dire qu'à force d'abuser du Coca...C'est à dire… Patochman pose une question.
Alors bon, je réponds.
Ben...Au fait, mon Bobby... Depuis que Ed Latronche est revenu, peut-on considérer que la Horde© est une série défectueuse?...