Séries Red de SFR

raphgara

Membre confirmé
26 Novembre 2012
24
0
Camden, New Jersey
Bonjour a tous,
Tout le monde parle beaucoup des forfaits B&You, Free, Sosh et autres ... mais peu des forfaits RED.
J'ai toujours été chez SFR, sans n'avoir jamais eu de soucis à leur reprocher donc je ne vois pas pourquoi les quitter; Cependant je n'ai pas encore eu de véritables échos concernant les forfaits Red de SFR et la qualité du service...

J'aimerais donc recueillir vos avis et plus particulierement concernant le forfait 3Go (et son fonctionnement avec l'iPhone 5 : fonctions modem, etc,...)

Lien vers les forfaits Red : http://www.sfr.fr/telephonie-mobile...v_mob_serie-red&sfrclicid=V_nav_mob_serie-red

Merci par avance...

Salut,

habitant à la campagne, je n'ai pas trop eu le choix. SFR est le seul opérateur à bien passer chez moi.
Bref, j'ai pris le forfait Red...

Il y a encore deux mois, il était à 24,90, avec 1 Go de data, clairement pas intéressant.
Maintenant, 19,90 et 3 Go, ça commence à être correct.

Je suis plutôt satisfait (pas de coupures, débits corrects, partage de connexion), même si le low cost à ses limites et tout se paie :
2 € la messagerie visuelle
1 € le double appel
1 € l'accès à la TV
...

Enfin, SFR est le plus mesquin.
Quand tu as utilisé la totalité des DATA, pas de débit réduit, plus de débit du tout !
Obligé de repasser à la caisse pour des Mo supplémentaires.

Au final, si tous les opérateurs passent chez toi, je pense qu'il y a mieux ailleurs pour le même prix.
;)

Merci fanougym pour ton avis intéressant ... Je n'ai pas fait encore de choix définitif, j'attend mon retour en France pour me décider mais je trouve également intéressant le fait d'avoir à disposition les Hotspots SFR Wifi...
Le fait qu'il n'y ai pas de problèmes est une bonne chose...

Attention, ce n'est pas parce qu'il n'à aucun problème de réseau dans son lieu de vie, que ce sera pareil pour tous le monde. Il faut tester pour savoir quel opérateur est le + stable avec un meilleur réseau de TON lieu de vie.

Perso je regrette d'être passer de Orange à SFR car dans ma ville je capte nettement moins SFR que Orange et que sans raisons apparente j'ai même des décrochages réseaux.

Bouygues est souvent décrié pour son réseau, mais si une antenne Bouygues est dispo juste en bas de chez toi, il est fort à parier que tu en ferais l'éloge.

Attention, ce n'est pas parce qu'il n'à aucun problème de réseau dans son lieu de vie, que ce sera pareil pour tous le monde. Il faut tester pour savoir quel opérateur est le + stable avec un meilleur réseau de TON lieu de vie.

Perso je regrette d'être passer de Orange à SFR car dans ma ville je capte nettement moins SFR que Orange et que sans raisons apparente j'ai même des décrochages réseaux.

Bouygues est souvent décrié pour son réseau, mais si une antenne Bouygues est dispo juste en bas de chez toi, il est fort à parier que tu en ferais l'éloge.

Intéressant... Là où j'habite SFR est vraisemblablement un bon opérateur (je n'ai eu, pour ma part, aucun soucis à leur reprocher), en revanche je sais que Bouygues n'est pas le top dans mon coin ...

questionnes les amis de passage chez toi ou les voisins sur leurs opérateurs respectifs, et n'hésites pas à faire des tests de débits.