Serrure connectée HK compatible mode express

Martin123

Membre actif
20 Juillet 2004
182
3
75
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une serrure connectée qui accepte le mode express.
Je m’explique je suis arrivé chez moi. vendredi dernier, mon téléphone était complètement déchargé donc je ne pouvais pas utiliser ma serrure connectée et je n’avais pas la clé physique sur moi qui était chez le gardien de l’immeuble, mais à 23h le monsieur il dort !
Il m’a fallu beaucoup de diplomatie pour obtenir ma clés physique, alors que Apple a développé à partir des iPhone XS une batterie de réserve permettant quelques opérations comme l’utilisation d’un passe de transport, d’une carte de crédit ou d’une clé de voiture ou de maison ce qui permet quand même de rentrer chez soi.
Donc connaissez-vous les serrures connectées capable de passer en mode express ?

Danalock ne le fait pas, Nuki non plus !

D’avance merci
 
Je ne connais pas de serrure connectée qui utilise ce mode express mais je suis en train d'essayer une serrure SwitchBot Lock (en fait un système qui tourne la clé ou le verrou) et qui peut être utilisé avec un clavier externe. Dans ce cas là, il est toujours possible d'ouvrir la porte sans clé ni téléphone. Ca peut être une solution alternative ?