Serveur de synchronisation ???

Mac_Ouille

Membre confirmé
6 Novembre 2009
34
0
Bonjour,

J'ai un message d'erreur iTunes tout neuf suite à la synchro de mon iPhone :

"iTunes n'a pas pu synchroniser Contact avec l'iPhone "iPhone de Mac_Ouille", le serveur de synchronisation n'a pas réussi à synchroniser l'iPhone."

Tout le reste se synchronise impeccable.

HELP please.
 
Bonjour,

tu es sur mac os ou sur Windows? Dernière version d'iTunes et iPhone os ?
 
Je suis sur Mac et tout est à jour :

OS X 10.6.2
iTunes 9.0.3
iPhone 3Gs 3.1.2

---------- Nouveau message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h08 ----------

ah je viens de lire qu'il y a une version 3.1.3… je suis en 3.1.2…
 
C'est assez étrange je dois dire encore si rien ne se synchronise... Je sais que j'ai eu des soucis avec le kernel en 64 bits la synchro était lente et des fois ça me marque iPhone non reconnu. Essais un autre port USB des foi que et si tu as passe le kernel en 64 remets le en 32.
 
Je ne comprend rien là.... Désolé mais le k??? 32 ou 64 j'ai du mal. En plus nouveau problème j'ai une adresse free qui fonctionnait impeccable sur le Mail de l'iPhone en compte POP mais voilà depuis la migration vers Zimbra Free plus rien ne marche !!! Grgrgrgr
 
Ok si tu ne sais pas pour le kernel 32 ou 64 ça veut dire que tu es bien en 32 et que ça ne vient pas de la. Par contre pour free je n'ais pas eu le problème depuis la migration tout fonctionne bien en pop sur l'iPhone. Désole de ne pouvoir t'aider mais la je ne vois pas du tout. Peut être que d'autres pourront t'eclairer.