Serveur d'impression et marges des documents

Blacko

Membre confirmé
16 Septembre 2008
76
1
Bonjour,

J'ai, sur mon réseau à la maison, des machines sans fils connectées à un routeur. Je voulais pouvoir imprimer de chacune de ses machines sans avoir à garder un ordinateur ouvert en permanence. Je me suis donc procurer un serveur d,impression; plus précisément le DPR-1260 de D-Link.

En suivant le tutoriel de Yogilours, que je remercie au passage, je suis parvenu à faire fonctionner mon serveur d'impression avec mon MacBook.

Le tout fonctionne très bien et l'imprimante connecté au serveur d'impression est une Photosmart 7350 de HP. Depuis les autres machines Windows ou Linux (Ubuntu), je parviens à imprimer correctement sur mon imprimante en passant par le serveur d'impression. Ce n'est qu'avec Mac que les marges sont trop grandes.

En effet, quand j'imprime un fichier depuis mon MacBook vers mon imprimante Photosmart 7350 en passant par le serveur d'impression, les marges sont agrandies d'environ 2 centimètres partout. C'est un peut achalant.

Est-ce que d'autres ont déjà rencontré ce problème? Savez-comment je peux y remédier (sauf en ajustant mes marges dans Office).

Je vous remercie beaucoup!

Blacko

P.-S. Je sais qu'il existe un forum pour les questions de réseau, mais comme Yogilours est bien parvenu à configurer son serveur d'impression et qu'il n'a pas rencontré de problème avec les marges, j'opte pour un problème de compatibilité au niveau de l'imprimante. C'est pourquoi je post ici, dans ce forum. Si ce n'est pas adéquat, s'il vous plaît déplacer mon post. Merci!