Serveur FTP pour Mac OS 9

Salut !

Bon, n'ayant pas de réponse, je repose ma question autrement
Mon but est de partager des fichiers entre un Mac tournant sous Mac OS9 et un PC
Le PC est relié directement au Mac par un câble éthernet croisé. J'ai donné des IP fixes à chacun des deux ordis sur le même réseau, même masque, etc, de telle sorte que le PC peut 'pinger' le Mac et le Mac répond
up.gif


Avec 2000 ou XP, pas de problème, je crée un site FTP sur le PC et j'y accède depuis le Mac (lecture écriture)
cool.gif

Mais je voudrais trouver une solution (gratuite) qui tourne aussi pour 95 ou 98, donc sans serveur sur le PC
confused.gif


Le partage Web du Mac me permet d'accéder en lecture aux fichiers du Mac depuis le PC, mais il me faudrait aussi l'écriture, donc ça ne me suffit pas
frown.gif


Je cherche donc :
- Soit un serveur FTP tournant sous Mac OS 9
- Soit un client Appleshare à installer sur le PC
- Soit un client pour les réseaux microsoft à installer sur le Mac

J'ai vu des solutions payantes, mais bon, je ne compte pas investir d'argent pour ça
sick.gif


J'ai trouvé pas mal de solutions sur internet mais qui nécessitent un serveur NT, auquel je ne veux évidemment pas recourir
out.gif


Merci pour vos idées !
zen.gif
 
C'est plus un problème de logiciel non ? Je ne peux pas t'aider mais repose ta question sur le forum Mac OS Classic
 
OK merci !

Je l'y ai posté
Cela dit j'avais initialement posté ce message dans Mac de bureau et il a été déplacé dans Mac en réseau, que je trouve approprié au sujet

@+
 
sans le payer tu as le droit à 5 connexions simultanées au lieu de 10 pour 25$ HT et les preferences ne sont pas sauvegardées.
(je laisse les preferences par defaut donc je m' en fou, je l' utilise depuis 2 mois, j' ai eu du mal au debut çà marchais pas, mais la hotline par mail etant tres efficace (reponse dans l' heure, aux heures d' ouverture des bureaux americains) je vais l' acheter dans le mois qui viens. car le prix est correct et tout.
up.gif