Serveur sur Call of Duty 4

google.gif
est ton ami.

Essaie avec "command server cod4" au hasard et tu seras étonné de ce que tu peux trouver :)

oui google est mon ami ne te fais pas de soucis je suis pas du genre a pas l'utiliser! Mais j'ai beau chercher je trouve que des programme pour PC et les commande en jeu qu'ils disent ne marche pas... moi j'aimerais juste que dès que je lance mon serveur je ne dois pas remettre toutes les commandes et j'aimerais au moins pouvoir kicker en jeu, changer de carte (pas aléatoirement), pouvoir mettre les respawn a 0 seconde et si possible des trucs fun comme sauter mega haut aller vachement vite et autres

merci d'avance!

PS:merci Grumff pour le logiciel!

As-tu vérifié qu'il existe la possibilité de passer des alias dans la console : çà te permet d'exécuter une suite de commandes préenregistrée, par exemple : message + changer de map + restart ou encore mesasge + kick. J'en avais fait pour Medal of Honor, et c'est plus pratique ;)

Sinon, il y a parfois des bonnes âmes qui développent des interfaces avec la console, qui te permettent d'un simple clic de (re)configurer ton serveur. Pour Medal of Honor, il y avait la console de Drakster par exemple.

As-tu fait un tour sur http://planetcallofduty.gamespy.com/ ou autres sites, tu y trouveras peut-être ce genre de consoles :)

Tu sais sincèrement je suis archi nul en console! déjà que pour créer le serveur s'étais dur alors que s'étais tout con! je vais aller sur le site que tu ma mis mais il n'y a pas un fichier dans le data de CoD4 pour enregistrer la console toute faite? et non j'ai pas vérifier les alias, je savais même pas que ça existais^^

Merci de votre aides en tout cas :)