iMac Service d'assitance Mac...

gabuzo69

Membre enregistré
18 Novembre 2007
5
2
Bonjour,
Je viens couiner un brin à propos de la plateforme d'assistance Mac car je trouve le service un peu limite. Je m'explique.
Je reçois une alerte m'indiquant qu'une personne a tenté de se connecter à mon compte à partir de Casablanca. J'habite à Lyon. Je réponds que non, ce n'est pas moi qui ai tenté de me connecter depuis le Maroc et là, plus d'iCloud, un iMac qui me demande un code PIN et impossible de me connecter à mon compte.
J'appelle l'assistance, tombe sur des gens de bonne volonté et compétents qui m'expliquent qu'il est malheureusement impossible de réinitialiser mon mot de passe avant un délai de 23 h et que je dois attendre la réception d'un mail pour procéder à la manœuvre.
Je reçois le mail aujourd'hui ( 19:08:2017) dans lequel on m'explique que je vais devoir attendre jusqu'au 1er septembre pour réinitialiser mon mot de passe.
Donc je demande : prendraient-ils leurs clients pour des cons?
Je vous demande ensuite : avez-vous vécu une telle expérience avec Apple, comment retrouver un code PIN à partir d'un n° de série, et quels sont mes recours face à une telle désinvolture de la part de l'assistance d'Apple?
Merci d'avance.