Service webmail .Mac pas accessible sur tout les PC?

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
J'étais récemment en Amérique du Sud. Les cybercafés pullulent là-bas et j'ai pu donc relever mes mails .Mac sans problème. Sauf à deux endroits différents, où le fait de taper l'adresse webmail.mac.com m'amenait à une page introuvable. J'en ai déduit que c'était un problème de configuration d'Explorer ou de compatiblité de certaines versions de Windows.
confused.gif
Mais j'ai trouvé un peu douteux.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Vous n'avez pas rencontré ce problème?
confused.gif

[/QUOTE]
À vrai dire je vais rarement en Amérique du Sud
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
À vrai dire je vais rarement en Amérique du Sud
laugh.gif

[/QUOTE]

Ça n'est pas propre à l'Amérique du Sud à mon avis...
crazy.gif

Est-ce que ces services .Mac sont en WebObject? J'ai vu ça dans l'adresse obtenue. Peut-être que certains PC ont de la peine avec le WebObject?
confused.gif

Cher WebOliver

En effet, ils sont bien fait en Web Objects.
Dès que tu vois "woa" dans l'url, ca veut dire Web Objects Application
wink.gif

J'ai pu essayer le webmail .mac depuis plusieurs PC, jamais eu de problème en particulier (en revanche i disk ne fonctionne pas sous pc) ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr /> (...) (en revanche i disk ne fonctionne pas sous pc) ...

[/QUOTE]

Enfin, il y a ce petit utilitaire, non?

Et on peut lire ça dans l'aide de .Mac:

Opening your iDisk using Microsoft Windows
You can open your iDisk using Microsoft Windows XP, Windows 2000 or Windows 98.
If you're using Windows XP, use iDisk Utility for Windows to open your iDisk. To download iDisk Utility for Windows, go to www.mac.com, click the iDisk icon, and then click the iDisk Utility download link.
If you're using Windows 2000, open My Computer, choose Map Network Drive from the Tools menu, then click "Web folder or FTP site." Enter the following as the location to add: http://idisk.mac.com/membername (where "membername" is your .Mac member name). Use your .Mac member name and password for authentication.
If you're using Windows 98, open My Computer, double-click the Web Folders icon, then double-click Add Web Folder. Enter the following as the location to add: http://idisk.mac.com/membername (where "membername" is your .Mac member name). Use your .Mac member name and password for authentication.

Mais, bon ça n'était pas la question de mon post initial.
wink.gif