services intrernet sous windows

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
windows offre à ses utilisateurs de plus grand services internet qu'apple...
il propose aussi un logiciel de messagerie instantanée...donc, apple rattrape son retard dans ce domaine avec iChat

mais surtout, le fait que msn soit intégré à windows est un avantage non négligeable...iTools, à côté, c'est tout petit!!

et alors c'est quoi qui est super la? franchement y a pas quoi pavoiser que le tueur de standard et l'écraseur d'innovation fasse plus de chose que les autres on s'en fou non? en plus je suis sur qu'ils l'ont chouré à quelqu'un ça aussi....

msn suxx !!!

plus serieusement, avoir Real media player et msn implementé sur xp, je pense pas que ça soit un réel +
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeromemac:
et alors c'est quoi qui est super la? franchement y a pas quoi pavoiser que le tueur de standard et l'écraseur d'innovation fasse plus de chose que les autres on s'en fou non? en plus je suis sur qu'ils l'ont chouré à quelqu'un ça aussi....<HR></BLOCKQUOTE>

ça y est l'anti-krosoft est de retour

rolleyes.gif

je sais jeromemac, des sujets comme celui-ci, on en croise au minimum une fois par semaine sur macgé
wink.gif

je suis juste lassé d'entendre des macusers se plaindre continuellement des principes de microsoft...

pour rappel, je suis sur mac et non sur windows, leur politique ne m'interesse donc pas, je prefere autant user de mes neuronnes* au profit d'apple !

*et pas de mauvaises blagues svp
grin.gif