session multimedia

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
j'ai un forfait ,sans l'option internet , je n'utilise que le wifi.
depuis quelque temps j'ai sur ma facture
session multimédia , 1s, 0,50€
j'en ai eu 3 au mois d'avril et là 1 au mois de mai
c'est quoi ca ?
si j'avais un panne wifi et que ca passe automatique en 3g ou E. ça durerai plus d' 1 seconde..
vous avez une idée ? Merci
 
Si tu fais "session multimédia orange" chez google(par exemple), tu arrives sur la page consacrée à la session multimédia chez cet opérateur. Mais tu n'as pas précisé ton opérateur! Si ce n'est pas orange tu peux faire la même recherche avec SFRetc. Voilà ce que dit orange pour cette session :

"La session multimédia est un mode de tarification avantageux adapté à la navigation et à la consultation de TV et de vidéos (hors coûts des programmes payants) sur le portail Orange mobile, Internet et Gallery.
La session multimédia, c’est :

simple : la session multimédia est applicable tout le temps et pour tous vos usages sur le portail Orange mobile, Internet et Gallery
(hors mail, GPS et Orange Messenger by Windows Live)
sans engagement : la souscription à la session multimédia est gratuite et ne génère pas de facturation supplémentaire
économique : vous payez à l’acte en fonction de la durée de votre connexion."

J'espère ces qq lignes auront répondu à ton interrogation!
 
merci , :up:
oui je suis en effet chez Orange je savais ,à peu pres , tout ca. mais ca ne dit quand même , là, en l' occurrence à quoi correspond cette facturation exactement .
c'est la 1ere fois que j'ai ca. et je n'ai rien pratiqué d'inhabituel
afin ce n'est pas grave . merci encore
 
Ok, je vois!
As tu mobileMe? Parce que moi j'ai eu ce type de facturation à l'utilisation de l'appli "Galery" et ce à mon étonnement où alors j'avais mal lu les indications sur iTunes!

Si tu n'as pas mobilieMe c'est peut-être une des appli que tu as depuis peu qui occasionne cette facturation.

Parfois " on ne nous dis pas tout" et nous on lit pas d'assez près!
Bon week-end.
 
je n'ai pas mobileme. c'est peut être une application , comme tu dis.
mais bof.
bon WE à toi aussi