set de smiley MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
ben pour ceux qui sont sous Tiger et qui ont donc automator, j'ai une version qui marche déjà, mais qui n'inclut pas more ichat smileys...

alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Oui parce que je ne vous ai pas oublié... Je n'aurais pas fait ca quand même...

La bonne, c'est que hier ca machait. La mauvaise, c'est qu'aujourd'hui, ca ne marche plus. Je ne sais pas encore pourquoi, mais ca ne veut plus installer... Alors je verrais tout ca cette nuit avec ma beta testeuse préférée, et je vous règlerai le problème : c'est promis.

Enfin on est près du but...

j'ai une version pour iChat 3 pour ceux qui n'ont pas more iChat Smileys. Elle a été beta testée, je vais encore faire quelques essais pour m'assurer que ca fonctionne parfaitement, et pour la valider...

Ensuite, je vous la mets de côté, et quand les autres versions sont prètes, je vous fais un gros package, et le tour sera joué.

El_ChiCo a dit:
j'ai une version pour iChat 3 pour ceux qui n'ont pas more iChat Smileys. Elle a été beta testée, je vais encore faire quelques essais pour m'assurer que ca fonctionne parfaitement, et pour la valider...

Ensuite, je vous la mets de côté, et quand les autres versions sont prètes, je vous fais un gros package, et le tour sera joué.

t'es un ange, continue comme ça...:zen:
merci....;)

benjamin a dit:
Vous êtes de grands malades :D :zen:
même pas vrai, un poil dérangé des connection cérébrale mais rien de bien grave
- de légé spamse
- saute d'humeur
- des envie de faire l'amour a des chanteure lyrique (beaucoup plus rare mais d'une intensité imprésionnante)

ca arrive les gens... Je ne suis pas loin de la fin... J'ai encore une petite question de privilèges à régler, et des conneries de ce genre, mais ca devrait être bon très bientôt.

Statut
Ce sujet est fermé.