Sextoy pour hommes

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Ah part ça je crois que tu es le seul à avoir vu le lien ;) Ou alors ils sont trop timides :o :D

C'est pas vrai... Une bonne bière Belge : y'a qu'ça d'vrai ! :siffle:

Mais Chuuuut ! C'est un secret ! :D

Sur le même sujet, je pense qu'il serait approprié que, tous autant que nous sommes, nous retrouvions un grand esprit de ferveur militante....

http://www.masturbateforpeace.com/

:siffle:

• J’aime
Réactions: JPTK
oh y en a plein des scenes assez "hot" dans des films faits par des stars
maintenant c'est si different
entre l'auto censure et marketing ( titiller mais pas choquer le marché) et gestion d'image de stars ( ou pseudos stars) fait que c'est moins fréquent
(ou doublé)
C'est même pire que de l'autocensure, je pense que c'est de la censure tout simplement.

Si dans les années 80 le cinéma américain, nous soûlait grave avec des scènes de C*l à tout bout de champ, dans des films où ça ne s'imposait pas vraiment, maintenant, c'est machine arrière toute !, on ne voit quasiment même plus un sein. Les (Amé)ricains sont en train de devenir aussi pudibonds, puritains que des grenouilles de bénitiers octogénaires et vieilles filles. !

Je ne sais plus j'avais lu un truc de ce genre, mais c'est quasiment vrai :

"Si dans une scène vous voyez une main qui caresse un sein, le film sera interdit au moins de 16 ans, par contre un film dans lequel une main coupera un sein sera tout public !"

c'est plus subtil
il y a surtout de l'auto censure des studios
car il y a une étrange instance (MPAA) qui s'est arrogé des pouvoirs énormes ( depuis la classification jusqu'à " conseils appuyés" de "remontage-edit", ils ont même pas vraiment besoin de se justifier )
La majorité des studios fait dans le préventif car une "erreur"( aux yeux de MPAA) peut flinguer un film avant même sa sortie par divers moyens dont de très pernicieux

Ensuite il y a effectivement le social+ marketing

Nan, mais...
On s'en branle.

Ils pourraient essayer de biaiser (j'ai bien dit biaiser :siffle:)

A la grande époque du code Hayes, c'était à qui ferait la nique (re :siffle:) à la censure. Voir les dialogues de Ben-hur, certains l'aiment chaud, et tant d'autres

Mais on sort du sujet, la...

Oh ca biaise dans tous les coins

tiens je me demande quel est le mot contextuel choisi par le robot de pub

regardez ce qu'il y a en dessous

si ca change c'est ca

:D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Au fait, il est sans phtalates, ce sextoy masturbatoire ? :rateau: