sfr : 6 mois après, annulation de geste commercial fantôme. A surveiller

Avez vous été facturé d'une remise annulée sans raison ?

  • Oui

    Votes: 1 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    1
  • Poll closed .

andmag

Membre confirmé
7 Octobre 2008
11
0
nantes
Abonnés ADSL SFR, pour information :
Surprise avec ma facture adsl de SFR d'Octobre 2017 qui passe à 51 EUR, au lieu de 45 EUR habituellement. La cause : "annulation geste commercial - 5.00 EUR". Brève analyse de l'historique : aucun geste commercial concédé par la SFR depuis les 12 derniers mois. Appel du 1023 : pas de souci, régularisation sur la prochaine facture et annulation de cette "annulation" pour l'avenir. Analyse plus poussée : Grace à MacG j'ai refusé un bouquet SFR proposé vers Juillet/Aout 17 qui devait friser les 15 EUR mensuels avec une remise de 5 EUR durant quelques mois. Pas de soucis sur l'offre refusée, mais visiblement la remise de 5 EUR n'a pas suivi le même chemin...
 
SFR m'a enlevé sans raison et sans pouvoir l'expliquer une remise contrat collectif. J'ai dû me battre avec eux pour l'avoir à nouveau, je n'ai pas lâché et j'ai réussi.

Petite explication de cette remise contrat collectif :
L'immeuble dans lequel j'habitais était équipé de prises SFR/Numéricâble pour fournir la TNT aux différents logements (oui fallait payer pour la TNT). Chacun a cet abonnement dans les charges. Lorsqu'on souscrit à internet via le câble (qu'ils appellent fibre), on a le droit à une remise pour éviter de payer deux fois l'abonnement.