SFR Mail spam

hadji64

Membre actif
14 Décembre 2010
345
6
Salut à tous,
J'utilise sur mon iPhone l'appli SFR Mail pour recevoir mes mails. Sur mon iMac, je récupère ces mails via Outlook.
Voici le souci. Depuis quelques temps, la boite SFR Mail est envahie de pub, de spams, etc... J'ai beau aller dans l'onglet signaler comme indésirables ou même me désinscrire, cela ne change rien. Ma boite Outlook filtre beaucoup mieux ces mails et je n'en reçois que très peu.

Existe-t'il un moyen de se débarrasser un peu mieux de ces mails indésirables?

Merci.
 
Salut à tous,
J'utilise sur mon iPhone l'appli SFR Mail pour recevoir mes mails. Sur mon iMac, je récupère ces mails via Outlook.
Voici le souci. Depuis quelques temps, la boite SFR Mail est envahie de pub, de spams, etc... J'ai beau aller dans l'onglet signaler comme indésirables ou même me désinscrire, cela ne change rien. Ma boite Outlook filtre beaucoup mieux ces mails et je n'en reçois que très peu.

Existe-t'il un moyen de se débarrasser un peu mieux de ces mails indésirables?

Merci.
Peut-être faudrait-il contacter SFR ?
 
J'ai beau aller dans l'onglet signaler comme indésirables ou même me désinscrire, cela ne change rien.
Il est possible qu'en te désinscrivant (chez un prestataire peu sérieux) tu aies validé ton adresse mail, qui peut donc être revendue plus cher… donc plus de spams…