shadowbane: guildes et héros

Je ferais le tri
grin.gif
tongue.gif

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Mouahahahahahah !!!
Je te declare officiellement la guerre !!
A la suite d'un euh.. Derapage diplomatique d'un allies, nous sommes en guerre avec l'alliances des seigneur
smile.gif

Meurt charogne !!!!!!!
mad.gif
mad.gif

PS : N'empeche c'est dommage que tu sois po a l'eden, je pense que les guildes du genre de l'allianes des seigneurs ne seront po les plus passionnantes.

Oh ROFL
c'est vous ceux qui font chier les membres des AdS sur les forums alors ?
Au fait, vu comment l'ADS est super bien organisée, et vu comment les gens sont sympas et a fond dans le role play, ca m'etonnerait que je m'ennuie.
Alors je sais pas comment ca se passe dans votre guilde, mais honnetement, vous feriez mieux d'oublier cette guerre débile: on est pratiquement déja prets a se battre au niveau organisation.
D'ailleurs vous allez etre seuls a faire la guerre parce que je n'ai rien entendu de pareil sur les forums ...

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North, that's what they say . --[MGZ]Hero

Euh... Kel Forum ???
Ce n'est pas l'eden ki est en guerre.. Mais un de ces allies... A la suite d'un derapage diplomatique avec l'Ads.. Je n'ai rien contre l'Ads..
D'ailleur je viens de passer sur le forum de l'Ads ou ton post c bien fais "demolir".
Je pense discuter avec Daedin une eventuel paix, si il ne m'apporte pas des eclaircissement sur ce "derapage diplomatique".
Par contre tu devrais apprendre le language RP, ou au moins ne pas traiter les membres d'une guildes d'abrutis...
J'ai poste mes excuses sur le forum Ads...
Ps : Ne t'enerve pas !!!!!!!!!!

Démolir ? Non ! J'ai eu les informations que je voulais.
C'est donc avec les CDD que nous sommes en guerre...
Ce qui me semble bien débile ...
Si ca continue, je vais VRAIMENT partir en solo. J'arrive pas a croire que deux guildes soient déja en guerre alors que le jeu est meme pas sorti.

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North. --[MGZ]Hero

Decidement tu n'ecoute rien petit scarabée... D'apres ce qu'on dit tes amis de l'Ads, la dispute remonte à un autre jeu...( L'ads est present sur bcp de jeu, tout comme les cdd ). Autrement dit, la paix pourrai facilement revenir...
Si tu n'aime pas la diplomatie, tu n'aimeras pas une grande partie de SB. Et si on veut que le jeu soit interresant, il faut qu'il y est des guerre !!! Je pense que l'eden prefererais se concentrer a faire la guerre contre des guildes Pk, chaotique. Plutot que de faire la guerre a l'Ads...
Mais je le repete encore une fois, je suis un pov' newbie dans ce nouveau monde que sont les mmorpg, donc si tu as des questions, pose les a Daedin !
PS : Hey Slug !! Tu devrais nous rejoindre ( ou rejoindre NaKaor
frown.gif
), car j'ai fort l'impression qu'avant meme la sortie du jeu, on commence a jouer
wink.gif

--------------------------------------------------------
www.eden.forez.com
PS2 : NaKaor !!! Notre guilde ne s'appelle po l'eden forez !!! C'est le nom du fournisseur d'acces
rolleyes.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Helter skelter:
PS : Hey Slug !! Tu devrais nous rejoindre ( ou rejoindre NaKaor
frown.gif
), car j'ai fort l'impression qu'avant meme la sortie du jeu, on commence a jouer
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'observe ... rien ne vaut l'observation pour appréhender la diplomatie. Et vu que cet aspect est tres élaboré dans SB ... j'attendrais l'arrivée du jeu avant d'entrer dans une Guilde (façon d'aller dans celle que elle est la plus mieux et qu'elle est plus bien que les autres
grin.gif
)

@+

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

Et ca s'écrit Nakaor pas NaKaor (c'est pas mon fournisseur d'accès
smile.gif
)

Alors autant moi j'écoute rien, autant toi tu comprends rien: j'ai jamais dit que j'aimais pas la diplomatie ! Je n'ai qu'une seule envie, c'est qu'on fasse pas la guerre des le depart, parce que j'ai pas envie de defendre ma ville toutes les 3 minutes ... et vu comme c'est parti ...

Si on est en guerre avec les CDD c'est a cause d'un dérapage diplomatique, parce que je crois que l'histoire c'est qu'on leur a demandé de former une grande alliance, et ils l'ont mal pris en croyant que l'ADS voulait les englober, et en fait non.

Et quand tu dis que pour le jeu soit interessant, il faut qu'il y ait des guerres, ben je suis pas d'accord, c'est toute la sociologie qui est interessante ... si tu raisonnes comme ca, le monde est chiant parce que y'a pas assez de conflits ? Il faut que y'ait autant d'alliances pour faire des quetes que de conflits pour défendre ses idéaux ... Mais ce qui me fait bien rire, moi, c'est la devise de l'Eden: "tous ensemble contre le mal"

haaaahahaha.

Enfin bon, je m'en fous. Vivement qu'il sorte.

------------------

J'ai l'impression que les joueurs d'Everquest vont se trouver fortement désorienté devant ShadowBane.

Le principe même de ShadowBane c'est la guerre (citation du site officiel : "Ce jeu est résolument orienté vers les combats entre joueurs a grande échelle. Combats se déroulant aux niveaux tactiques et stratégiques, lorsqu'il s'agit de prendre le contrôle de zone d'interet. Les joueurs auront en effet la possibilité de construire des villes entières, et d'en assumer la gestion par l'intermédiaire de leurs guildes.")

A moins d'entrer dans une guilde totalement neutre qui ne pourra rien faire d'autre qu'aller chasser un monstre par ci par la, on sera en permanence obligé de jouer sur la diplomatie et les conflits, ce qui est tout a fait normal dans un monde heroic fantaisy (chose qu'Everquest ou Asheron's Call ne prennent pas du doute en compte). Et les causes de guerres sont les suivantes : idée folle d'un dirigeant fou, gaffe diplomatique, ou aggression territoriale (c'est pareil dans la vie réelle).

C'est dommage que la guerre commence avant la sortie du jeu (se taper dessus avec un lvl 1 c'est moyen), mais cela fera tout de même un bonne petite entrée en matière pour appréhender le vraie visage de Shadowbane.

On ne peut pas éluder le coté diplomatique de SB, que l'on soit simple forgeron, ou grand maître d'une Guilde. C'est ce qui donne sa profondeur au jeu, et permettra au joueurs de construire un background vraiment interessant. Je rappellerais que toutes les plus grandes oeuvres de la Fantaisy incluent un ou plusieurs conflit armés.

@++

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

Ce que je disais la, moi, c'est que on ferait bien d'aller taper des Evils comme des races vilaines plutot que de se miter entre nous, les Lighties, les races gentilles.
Je reproche souvent a Everquest de pas prendre en compte les evenements sociaux, mais après tout, EQ est EQ, et SB sera SB.
Quand on voit Oberin ou c'est ecrit qu'on pourra aller au theatre etc ... ca me soule. Désolé mais c'est chiant quoi, si c'est pour faire les memes trucs que la vie réelle dans un monde en 2D ...
Y'a quand meme un coté que j'aime bien dans Everquest, et j'aimerais bien retrouver ce côté dans Shadowbane, inclus avec le PvP, la guilde, le RP.

------------------

Il m'etonnerait grandement que tu retrouves quoi que ce soit a ce niveau la dans SB. Il se démarque totalement d'EQ, ce qui est bien par ailleurs.

Et au fait, il y a difficilement d'évenements sociaux aussi fort qu'une guerre. Car une guerre entraine tout un tas de boulversement profond dans les cités.

@+

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

vi mais va pas me dire qu'il faut des guerres tout le temps ! Et si, il y aura quand meme le côté je monte mon perso et je vais buter des gros vilains avec mon group, meme si ca sera moins marqué que dans EQ ou y'a que ca a faire. Enfin bon, on verra...

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
vi mais va pas me dire qu'il faut des guerres tout le temps !
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas qu'il "faut" faire des guerre ... mais il y "aura" des guerres tout le temps ... le jeu est construit dans cet optique.

@++

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Ce que je disais la, moi, c'est que on ferait bien d'aller taper des Evils comme des races vilaines plutot que de se miter entre nous, les Lighties, les races gentilles.<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'Origine par Moi
grin.gif
:
Je pense que l'eden prefererais se concentrer a faire la guerre contre des guildes Pk, chaotique. Plutot que de faire la guerre a l'Ads...
<HR></BLOCKQUOTE>

Sans commentaires.

Bien que tout le monde s'en moque, y compris moi.. La guerre entre les cdd et l'Ads n'est pas du uniquement a l'Ads et aux Cdd...
De toute facon va voir les post de Sun'ia sur ton forum qui explique parfaitement que cette guerre ne concerne pas l'eden carandiril donc la seule personne ici ayant un rapport avec cette guerre c'est toi...

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 21 Juin 2001).]