Shaiya sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Burnin
  • Date de début Date de début

Burnin

Membre enregistré
3 Juin 2009
4
0
Bonjour, j'ai installé shaiya online via crossover sur mac, mais quand je joue et que je parle au pnj le message suivant apparaît:
There is a problem to the game and must end a program
It causes an inconvenience and it gives and it is sorry
AppName : game.exe AppVer : 134.32.59.0
ExeptionAdress : 0x7A979FB4
It sends error file?

Oui Non
c'est pourtant certifié sur plusieurs site que shaiya fonctionne bien sur mac
merci de votre aide

C'est certifié sur quels sites (juste pour rire) ???

Si ce n'est pas sur celui de l'éditeur, ça ne vaut pas tripette tes certifications ;)

si ça fonctionne bien sur Mac, pourquoi passer par crossover :siffle:

Bienvenue à toi :coucou:

ben,je passe par crossover parce qu'il n'existe pas de version mac voila un des sites ou j'ai vu que sa fonctionnait sur mac :http://www.repandre.com/Shaiya-FR-sur-Mac.html
sinon tu sais pas pourquoi il y a le message d'erreur ?:confused:

Dire que ça tourne sur crossover et que ça tourne sur Mac, pour moi ce n'est pas pareil. C'est comme si ça tournait dans une machine virtuelle avec Windows. A partir de là, ça ne peut pas être garantie full-compatible. Cross-over n'est pas un produit parfait, loin de là ...

A la rigueur contacte l'éditeur de Cross-over (ou regarde ses FAQ ou forums), c'est sûrement de son coté que ça se joue.

• J’aime
Réactions: eseldorm
Je confirme j'ai jouer sur mac en natif il y a bien longtemps. j'avais chercher un peu et j'avais vite trouvé. :up:

Désolé pour le manque de précision mais en tous cas, en cherchant un peu ca fonctionne.

Tu parles pas anglais
Tu es nul en informatique…

Tu poses des questions sur un jeu qui ne tourne pas sous mac OS X dans la section "jeu sous mac OS"…

Tu ne cherches pas vraiment une solution, ou c'est juste une impression ? :rolleyes: