shake shake shake da iPod

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
51
Fluctuat nec mergitur
Hello

Je me demandais si le son va sauter et saccader dans l'iPod quand on fait son jogging. Si le disque dur interne va apprécier d'être bien secoué...
Est ce qu'un systeme ou la musique est contenu dans une sorte de carte de mémoire, saute aussi en se faisant secouer ?
 
dans mes recherches pré-achat, j'ai entendu dire qu'il y avait qq ch. comme une mémoire tampon de 20-25 min. ! De quoi courir sans problème...
laugh.gif
 
Moi je fais du roller sans probléme avec
up.gif
. (j'en fais depuis 5 ans..du roller hein
laugh.gif
)
 
jpmiss a dit:
Tu es sur de ca?
ooo.gif
out.gif

Ca serait pas plutot de sec?
tongue.gif

Il y a bien une mémoire tampon d'environ 20 minutes. Tant qu'on ne modifie pas l'ordre des morceaux pour les 20 prochaines minutes, le disque dur ne tourne pas. Si on passe son temps à changer de morceau, il tournera plus souvent. Et d'ailleures la durée de l'accu s'en ressentira !!!
 
purestyle a dit:
Hello

Je me demandais si le son va sauter et saccader dans l'iPod quand on fait son jogging. Si le disque dur interne va apprécier d'être bien secoué...
Est ce qu'un systeme ou la musique est contenu dans une sorte de carte de mémoire, saute aussi en se faisant secouer ?

J'ai mon iPod depuis bientôt 1 an et je l'utilise pour mes petits joggings.
Il ne me fais aucun problème et il ne saute pas. (je cours dans un bois, relief accidenté.)
Bon, là il fait trop froid mais il m'accompagne dans la salle de sport.
laugh.gif
 
Bon parfait, merci des réponses. Un ami est aux USA dans 10 jours, il va m'en prendre un et je pourais faire comme Beckham
tongue.gif
 

Tiens ça me fait penser à un truc... Quand j'utilise mon iPod sur mon scooter (sisi, et je me suis jamais fait chopper
laugh.gif
), j'ai remarqué qu'avec le froid, les fils des écouteurs perdaient de leur souplesse, ce qui peut conduire à des résultats assez curieux
laugh.gif
Dès qu'ils retrouvent un température normale, ils redeviennent normaux

Sinon, la lecture de mon iPod n'a jamais sauté
zen.gif
up.gif
 
le pod garde son self control dans les cas suivants :
jogging, (perso je le mets à la ceinture ou dans le camelback)
climbing, (tjs dans le sac, et on peut même prendre des plombs)
snowboarding, (au chaud près du coeur !)
hiking,
roller skating, (ou ou veut mais pas à la ceinture, sinon bonjour le crash...)
sleeping, (la hi-fi n'est pas dans la chambre)
cooking, (mais gaffe aux traces d'huile !)
loving... (pour se protéger des pannes !!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif