Sherlock.....

byrrh

Membre confirmé
16 Août 2007
70
0
Salut, je voudrait savoir s'il existe un équivalent de Sherlock sur le systême léopard, application tres pratique sur tiger, quand on a des textes entier à traduire.
Merci.

coucou
déjà traité
et il me semble qu'il y a des widgets utulisant systran ou si pas systran d'autres
google a encore augmenté le nombre de langue
d'autres sont meilleurs (ou plus de choix)
chacun est à tester , les résultats exotiques ( toujours) variant d'un outil-site- à l'autre et pas de la même maniere selon les langues

n'empêche, Sherlock sert-il encore à quelque chose, il a survécu à ma migration sur léopard, et je me demande si je ne ferais pas mieux de l'effacer carrément. Je viens d'aller sur le site d'apple et en faisant une recherche avec "Sherlock" comme mot clé, il n'y a aucune réponse :confused:

désolé Pascalformac, je suis un gros naze, je viens de le virer, tu as raison il ne se lance même pas sous léopard :siffle:

Gros , gros , c'est relatif :D
:rateau::p

par contre il suffit de reflechir à ce qu'était Sherlock pour voir que de fait il a été remplacé par d'autres outils qui font pareil, par exemple
-flux RSS
-signets
- modules et widgets divers

et ca rendait son maintien moins indispensable

salut a toutes et tous ,

me voici enfin arrivé dans le monde apple je vient de m'acquérir un ibook G4 avec comme mac os x tiger et voila que je trouve le logiciel sherlock trés bien je me rend comlpte que plus rien ne fonctionne mais apres avoir lu vos précédent message je me dit que c'est normal es que vous avez alors un autre logiciel permettant les differente et nombreuse focntion de sherlock (recherche de vol, recherche sur ebay, etc...

merci

Fabrice

bienvenue fabrice1972

le hic dans ton post
c'est un simple constat
ou
une demande d'aide?

en gros les fonctions sherlock ont été remplacées par les outils web
-sites
ou
-divers widgets dashboard yahoo etc
ou
-modules de pages persos ( pages persos netvibes google etc avec des centaines de milliers de modules divers)

edit
à titre d'exemple
ce 23 avril 180,690 wigets netvibes

Est existe-t-il des traducteurs anglais français français anglais qui ne passent par le web pour traduire*?
Car sous Windows il en existe, mais impossible d'en trouver un pour Mac OS X.

Qu'il soit payant ou gratuit, cela m'importe peu.