Sherlock

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 505
211
là-bas si j'y suis !
LO,

<UL TYPE=SQUARE><LI>Existe t'il un site qui recence tous les plugins sherlock ?<LI>Est-il normal que je ne puisse par faire de recherches en utilisant Et/OU avec les plugin MacG ?[/list]

Gracias !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Existe t'il un site qui recence tous les plugins sherlock ?<HR></BLOCKQUOTE>

Pour la France, tu peux déjà essayer ça.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Est-il normal que je ne puisse par faire de recherches en utilisant Et/OU avec les plugin MacG ?<HR></BLOCKQUOTE>

Oui. Le formulaire de recherche des forums MacG ne le permet pas. Sherlock ne fait que lancer une recherche sur les forums, et en extrait la page de résultats.
 
Merci Gwen !
Encore une petite question. Y a t'il un moyen de sauvegarder les résultats d'une recherche ? Un peu comme Copernic le fait de façon automatique. Je trouve très chiant que dès qu'on clique sur un canal, hop les résultats disparaîssent ! Et plus moyen d'y revenir
confused.gif
 
non et c'est trés dommange c'est une fonction trés réclamé et quel apple n'a pas inclus, et si apple l'inclut dans une futur version il faudrait exporté le résultat au fomat html
 
C'est d'autant plus dommage que Sherlock 1 le fait en système 8.6.
Sinon, le logiciel qui permet les recherches les plus sophistiquées – avec exploration des liens –, c'est à ma connaissance Sergent Zondi (mêmes créateurs que le très bon client FTP Monica). Seule restriction : il faut bien maîtriser l'anglais, et pas seulement le vocabulaire informatique de base.