shuffle 2 Go

FrankAwd

Membre actif
21 Janvier 2002
103
0
44
www.frankawd.ca.tc
Le Shuffle.. est-ce qu'il vaut la peine d'être acheté? Depuis que le 2 Go est arrivé, je le trouve un peu plus intéressant.
Est-ce que je suis mieux d'aller vers un nano qui offre un peu plus de possibilité? :confused:

Est-ce qu'un iPod va fonctionner sur mon vieux Mac..? Il n'est pas USB 2.0!
 
Sa dépend de tes besoins, si tu veux juste écouter de la musique le shuffle te suffit !

Sinon oui ça sera compatible avec ton USB 1 ;)
 
Sa dépend de tes besoins, si tu veux juste écouter de la musique le shuffle te suffit !

Sinon oui ça sera compatible avec ton USB 1 ;)

C'est vrai que dans mon cas, ça va être principalement pour écouter de la musique... et laisser trainer dans la voiture.

Je trouve juste dommage qu'il n'est pas laissé à la limite un petit écran en 2 couleur juste pour voir les titres des chansons.

Merci, :zen:
 
C'est vrai que dans mon cas, ça va être principalement pour écouter de la musique... et laisser trainer dans la voiture.

Je trouve juste dommage qu'il n'est pas laissé à la limite un petit écran en 2 couleur juste pour voir les titres des chansons.

Merci, :zen:

Bien d'accord pour l'écran.C'est pour cela que je n'aime pas le shuffle.
écouter en aveugle ça ne me tente pas ! Et que ferions-nous dans la bus si on ne pouvais pas voir les derniers podcasts des guignols de l'info !