Bonjour à tous,
D'abord je tiens a dire que je suis nouveau et dans l'univers Mac et dans ce forum donc pardonnez moi pour quelques sacrilèges...:rolleyes:
Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook 5,1 Alu de fin 2008, il à:
-Processeur Intel core 2 duo 2Ghz
-Ram 4go
-640go DD HDD 7200tr/min
-NVIDIA 9400m 256mo
-Et mon principal soucis...Mac OS X 10.8.3:hein:
Je sors de l'univers windows depuis 2/3 mois et j'ai acheté d'occasion ce Mac formaté sous SL
SL c'est bien ! Très bien, mais aucun cloud ni multi-touch...donc j'ai acheté directement ML mais mes 3secondes lors de l'extinction de SL me manque et je suis à 10/15 secondes maintenant...
C'est pas à écrire ici ça :mouais:
Je n'ai pas fais de clean install mon Mac était déjà formaté, aucun intérêt selon moi.
Comment pourrais-je revenir a ces 3secondes de rêves si possible...
et aussi mon MacBook fait beaucoup de bruit comparé à d'autre (avec processeur Intel core 2duo)
Et ce bruit de ventilateur et assez lourd à force...
Merci beaucoup d'avance et bonne nuit/soirée/journée
D'abord je tiens a dire que je suis nouveau et dans l'univers Mac et dans ce forum donc pardonnez moi pour quelques sacrilèges...:rolleyes:
Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook 5,1 Alu de fin 2008, il à:
-Processeur Intel core 2 duo 2Ghz
-Ram 4go
-640go DD HDD 7200tr/min
-NVIDIA 9400m 256mo
-Et mon principal soucis...Mac OS X 10.8.3:hein:
Je sors de l'univers windows depuis 2/3 mois et j'ai acheté d'occasion ce Mac formaté sous SL
SL c'est bien ! Très bien, mais aucun cloud ni multi-touch...donc j'ai acheté directement ML mais mes 3secondes lors de l'extinction de SL me manque et je suis à 10/15 secondes maintenant...
C'est pas à écrire ici ça :mouais:
Je n'ai pas fais de clean install mon Mac était déjà formaté, aucun intérêt selon moi.
Comment pourrais-je revenir a ces 3secondes de rêves si possible...
et aussi mon MacBook fait beaucoup de bruit comparé à d'autre (avec processeur Intel core 2duo)
Et ce bruit de ventilateur et assez lourd à force...
Merci beaucoup d'avance et bonne nuit/soirée/journée
Dernière édition par un modérateur: