Sérieusement, depuis la disparition de la dernière box en FreeBSD de la pièce, ca peut plus durer :
- Windowblinds skinné "panther" avec la barre de menu jetée en haut d'ecran
- Trillian deguisé en iChat
- Objectdock posé en bas d'écran
- cygwin pour faire des tops sur un OS où c'est inutile tellement quoiqu'il affiche, on peut rien y faire ....
- iTunes lancé au demarrage
- mes potes qui n'en peuvent plus des questions répétées sur le theme "et ca, ca marche aussi ? sur ton G3/4/5 ?"
- mes yeux qu'en peuvent plus de lire ce forum et ses "cousins"
- etc ...
Bref, depuis mon dernier mac (un LC, je vous laisse le soin de dater...), et l'immersion dans le monde PC puis unix, la course au ridicule n'a jamais été aussi amusante à observer que ces derniers mois, tout ca pour finir par (ca finit comme ca inevitablement, quel que soit le chemin) faire ramer un PC fabriqué avec ses petites mains...
Voilà, le chemin était fait pour s'arreter là : macmini 1.2/512/40Go/AP est en gestation (gestation se dit "open" sur applestore).
Confiant ? Oui, tres confiant. Pis impatient. Très !
Photos de avant/apres quand la gestation sera terminée
Mardo
- Windowblinds skinné "panther" avec la barre de menu jetée en haut d'ecran
- Trillian deguisé en iChat
- Objectdock posé en bas d'écran
- cygwin pour faire des tops sur un OS où c'est inutile tellement quoiqu'il affiche, on peut rien y faire ....
- iTunes lancé au demarrage
- mes potes qui n'en peuvent plus des questions répétées sur le theme "et ca, ca marche aussi ? sur ton G3/4/5 ?"
- mes yeux qu'en peuvent plus de lire ce forum et ses "cousins"
- etc ...
Bref, depuis mon dernier mac (un LC, je vous laisse le soin de dater...), et l'immersion dans le monde PC puis unix, la course au ridicule n'a jamais été aussi amusante à observer que ces derniers mois, tout ca pour finir par (ca finit comme ca inevitablement, quel que soit le chemin) faire ramer un PC fabriqué avec ses petites mains...
Voilà, le chemin était fait pour s'arreter là : macmini 1.2/512/40Go/AP est en gestation (gestation se dit "open" sur applestore).
Confiant ? Oui, tres confiant. Pis impatient. Très !
Photos de avant/apres quand la gestation sera terminée
Mardo