krystof a dit:Tu le voyais comment ?
Costard-cravate, légumes vapeurs et badoit
sesame a dit:Je le voyais comme il est souvent, chétif, avec des grosses lunettes...
sesame a dit:Je le voyais comme il est souvent, chétif, avec des grosses lunettes...
barbarella a dit:Mais faut pas faire de bruit
Dark Templar a dit:(là à part corrompre prerima j'ai pas trop d'idées)
sesame a dit:non pas de casimir dans mes relations, mais faut voir que j'ai passé l'age des casimir, albators et autre BD et emissions grotesques !
Finn_Atlas a dit:qui c'est qui gueule comme çà là ? On peut pas bosser la nuit tranquile et dormir comme on veut le mat.. l'après midi !!
nato kino a dit:Ça alors !! Tu es sur de pas le connaitre ?!
Philito a dit:Je crois que l'on t'appellait dans le forum macOS X, ça doit pour ça, aucun bruit n'est provenu d'ici....
Finn_Atlas a dit:le forum OS X ?t'es sur ?
Philito a dit:oui, oui, va vite voir.... ils t'attendent !!!!
Finn_Atlas a dit:MAIS Où ?
Philito a dit:t'as dû les rater.... je viens de les croiser, ils m'ont encore demander après toi, une question d'activer le compte root et tout ça et qu'il n'y avait que toi pour les aider
He hé hé, ça t'apprendra à commencer par le barsesame a dit:On comprends rien !!!
C'est quoi les "cordes du big" ???
Dark Templar a dit:He hé hé, ça t'apprendra à commencer par le bar
Moi m'a fallu un an avant de rentrer
The big est un des ténors du Bar (malheureusement pas là en ce moment), maintenant tu dois pouvoir comprenir.
Dark Templar a dit:Moi m'a fallu un an avant de rentrer