Si jamais ça interesse qqun...

sergei

Membre confirmé
25 Août 2001
72
0
51
Santiago
www.bronx.cl
Bon,
Je sais, c'est loin, pi dernierement les voyages en avion sont pas trop en vogue, mais bon, si ya un "gringo" qui voyage a Santiago du Chili et qui veut se confronter au Mac Gamer locaux (trés motivés aprés la victoire sur l'equipe de France), ya MAC PARTY 2, la seule lan-party reservée aux Mac Users realisée en Amerique Latine, le 30 septembre.
Moi, j'y serai
grin.gif

D'ailleur j'y suis deja !!
smile.gif

Bref, si vous voulez plus d'infos:
http://macparty.bronx.cl

Bye

[14 septembre 2001 : message édité par sergei]

Absolument pas
frown.gif

Apple represente au Chili moins de 4% des parts de marché. Mais bon, y'a des fans comme moi, qui voulont montrer que le Mac sert non seulement dans des domaines comme le graphisme et la video, mais aussi est une excellente machine de jeux.
C'est pour ca que, avec un autre fan de jeux sur mac, ont organise ce genre d'evenement comme hobby.
Au se demerdent comme on peut pour reunir des fonds, pi' on organisent tout, tout seuls.
Apparament c'est plus dure de faire ce genre de truc en France, mais si je vivais encore a Paris, je suis sur et certain que j'organiserai une "Lan-Party" pour reunir les gamers de MacGameZone
grin.gif

Jejeje... Rassure-toi ici non plus c'est pas de la tarte !! Pense que t'as pas un mag Mac, ni aucun site dedié a ça
frown.gif

Ya plein de particpant qui n'ont jamais jouer Quake ou Unreal, et meme certain qui savent meme pas ce que c'est, imagine
wink.gif
!!!
Bref, nous on as commencé tout petit ya un peu moins d'un an, avec une vingtaine de joueurs, maintenant on espere pouvoir atteindre les 30 ou 40 joueurs pour la deuxieme edition, si le bouche a oreille marche bien...
Alors perdait pas espoir, c'est possible de le faire mais forcement faut viser bas d'abord
grin.gif

A quand une MAC PARTY a Paris ?
shocked.gif

[21 septembre 2001 : message édité par sergei]