Siemens SL 55

Tu cherche le logiciel ou le câble ?

Si c'est au niveau du cable, y'a Digicom qui fait qqch et ça se trouve ici.

Niveau softs, il faut aller faire un tour vers GSM Remote ou SIM Express qui peuvent aider mais je ne sais pas si c'est compatible avec ton téléphone.
 
peux-tu me dire si les conseils donnés ont bien marché.

je viens en effet d'acheter ce siemens S55 et je voudrais en savoir plus sur les possiblités de liaison avec un Mac OS-X.

Existe-t-il notemment un logiciel siemens pour Mac car le CD que j'ai n'est que pour window

Merci par avance
up.gif
 
tout comme toi je suis lyonnais, j'ai un s55 et je tourne sous panther. ce que je peux te dire de la synchronisation avec un mac, c'est que je la trouve plus évidente avec un sony ! en tout cas l'affichage des contacts est plus logique sous SE. sinon je m'en sers régulièrement avec mon dongle bluetooth d-link et ca marche impec. import-export, calendrier, tâches... la connexion au web (orange.fr) avec le s55 comme modem est stable. le débit est correct, pas de décrochage.
pour ce qui est des application, j'ai reçu un mail de non-reccevoir de la part de la division mobile de siemens = que dalle ! car le marché du mac ne serait pas très important (dixit !) ce qui donne bien entendu le vertige lorsque l'on a eu le loisir d'utiliser Sailling Clicker ou Roméo avec un Sony-Ericsson.
Bref, si tu souhaites obtenir faire marcher de paire, ton mac et ton s55, vises le bluetooth. y'a pas de souçi !
up.gif
 
Il faut effectivement être lyonnais pour répondre aussi longuement ... je suis juste un peu chauvin !
wink.gif


Merci en tout cas de toutes ces précisions et je vais donc me mettre à Bluetooth que j'utilisais déjà avec mon sony-ericsson et çà marchait effectivement trés bien

Encore merci pour tout
smile.gif
 
bgali a dit:
Il faut effectivement être lyonnais pour répondre aussi longuement ... je suis juste un peu chauvin !
wink.gif


Merci en tout cas de toutes ces précisions et je vais donc me mettre à Bluetooth que j'utilisais déjà avec mon sony-ericsson et çà marchait effectivement trés bien

Encore merci pour tout
smile.gif

Je m'immisce dans cette conversation intéressante, parce que j'envisage d'acheter le S55(il n'est pas cher avec mes points Bouygues...), mais, question idiote, comment ça marche avec bluetooth ?
Faut-il installer qqchose ? a priori, pas de cables, mais, est-ce difficile à paramétrer ?
Merci d'avance. :)