Signaler Iphone demande Flash, Adobe dit : impossible

Bonjour,

Tout est dit dans le titre.
Avez vous une solution pour lire les pages web demandant Flash?
Merci de votre aide

Bonjour,
Non pas de solution, iPhone ou iPad même combat, pas de Flash, Apple protège ses terres.
SJ dans sa grande sagesse et en commun accord avec lui même a décidé la chose ""pour le bien des utilisateurs IOS"". ^^
Personnellement je trouve qu'Apple nous prend pour des pommes en ne supportant pas (dans tous les sens du terme) Flash. :D
On devrait nous laisser le choix, à l'utilisateur final de l'activer ou non.
De très nombreux sites utilisent Flash (expl Arte +7 ) ou Silverlight le "flash" de Microsoft (expl France 2).

Si tu veux du chois, il y a d'autres tablettes qui proposent le FLASH. Le choix est libre, personne ne t'a obligé à acheter un iPad.

Ensuite, perso, je suis content de ne pas avoir accès au Flash sur mes appareils. Les concurrents qui permettent la lecture du Flash sont lents et ça bogue facilement.

Merci Subsole,
J'ai trouvé Skyfire dans l'Apple store à 2,39€, cela a l'air de fonctionner, mais pour mon site, à la deuxième page, flash est encore demandé. Mais fonctionne sur tous les autres sites que j'ai testé

Merci Subsole,
J'ai trouvé Skyfire dans l'Apple store à 2,39€, cela a l'air de fonctionner, mais pour mon site, à la deuxième page, flash est encore demandé. Mais fonctionne sur tous les autres sites que j'ai testé
Effectivement, Skyfire. Je ne connaissais pas, mais c'est pis-aller.
La particularité de Skyfire est sa capacité à lire les vidéos Flash grâce à un système de conversion à la volée en HTML 5 qui s'effectue en amont sur des serveurs. En revanche, les jeux, applications et certaines pages web utilisant Flash ne sont pas pris en charge.

Merci Subsole,

Et et est-ce que ça permet de lire les vidéos de megavideo ?
merci