Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un moyen légal de signer des documents.
Actuellement, je le fais soit par aperçu ou via l'ajout d'une signature scanné.
Mais il semblerait que ça ne soit pas trop légal tout ça ...
L'idée comme vous l'avez compris est d'éviter le passage par papier entre autres, mais aussi l'envoie de courrier.
Mais je souhaiterais aussi trouver une solution pour une association et société de proposer la signature de document à mes clients par exemple pour les devis.
Auriez-vous des pistes, gratuites si possible ?
J'ai vu que adobe le propose, mais je n'ai pas trouvé l'aspect légal ...
Merci de votre aide !
Je suis à la recherche d'un moyen légal de signer des documents.
Actuellement, je le fais soit par aperçu ou via l'ajout d'une signature scanné.
Mais il semblerait que ça ne soit pas trop légal tout ça ...
L'idée comme vous l'avez compris est d'éviter le passage par papier entre autres, mais aussi l'envoie de courrier.
Mais je souhaiterais aussi trouver une solution pour une association et société de proposer la signature de document à mes clients par exemple pour les devis.
Auriez-vous des pistes, gratuites si possible ?
J'ai vu que adobe le propose, mais je n'ai pas trouvé l'aspect légal ...
Merci de votre aide !