Signature HTML comprimée dans Mail iOS

sam corto

Membre confirmé
10 Novembre 2008
60
0
Bonjour,
Je me rends compte que la signature HTML que je mets dans mes mails, si elle apparaît comme je souhaite sur mon Mac dans Mail.app ou sur le webmail de Gmail, en bref, sur mon écran 24 pouces, est quelque peu écrasée sur celui de mon iPodTouch.
Un Logo à gauche 52x71 pixels et Nom, adresse,téléphone... quelques 15 cm à droite.

Le problème, c'est que de plus en plus les mails sont lus depuis des smartphones.

Y a-t-il un moyen pour avoir une même signature qui s'adapte aux divers formats des écrans?

Merci.

PS : je viens de voir sur l'Androïd d'un pote qu'il y a un curseur horizontal pour lire ses mails et donc que les signature qui n'apparaissent pas en entier ne sont donc pas comprimées.
Serait un problème inhérent à iOS?
 
J'ai aussi vu ce code là.
J'ai préféré celui décrit dans ce tuto-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=7_lksNOsxfE
Mais c'est un détail.

Si tu me dis qu'en t'envoyant un email depuis ton mac sur ton smartphone tu ne voies pas ta signature être comme pirise dans un étau côté droit de l'écran jusquà aller à la ligne, va falloir que j'essaie.
(peut-être que le problème ne vient que de iOs, ou de mon iPodTouch G3 ou de moi, d'ailleurs)

Ce qui me parait bizarre quand même, c'est que dans le code dont tu me parles, si ton nom, après le logo de mêmes côtes, est aussi long que celui montré "Jean-Baptiste OLSOMMER / Administrateur et Rédacteur", je ne vois pas comment tout ça rentre dans la largeur de l'écran d'un iPhone sans être coupé et renvoyé à la ligne, donc changé le visuel de la mise en page de la signature.