signature iMail fin de message

XAV31

Membre actif
17 Novembre 2009
109
4
Sud du Gers
Bonsoir

je ne trouve pas mon bonheur dans les sujets précédents ou par Google :
Je cherche à éditer ma signature dans iMail à la fin de chaque message et non pas à les accumuler en bas de tous les échanges. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

merci

Salut !

Dans Mail (et non pas iMail ;)), il suffit d'aller dans les préférences ( + "," ou cmd + ","), et te rendre dans l'onglet "Signature".

Là tu pourras rédiger et mettre en forme une signature. Il faudra ensuite l'assigner à ton compte (ou tes comptes) mail, et tu peux également cocher la case "Insérer la signature avant le texte cité" lorsque tu réponds à un mail !

J'espère que j'ai bien compris ce que tu demandais :)

pour compléter, il n'est pas possible d'effacer automatiquement les anciennes signatures dans un échange de mail. Si vous répondez à un mail reçu d'un correspondant qui répondait lui-même à un premier mail envoyé par vous, votre signature apparaîtra deux fois dans l'envoi, à moins que vous n'éditiez manuellement les messages précédents.

Bonsoir

je ne trouve pas mon bonheur dans les sujets précédents ou par Google :
Je cherche à éditer ma signature dans iMail à la fin de chaque message et non pas à les accumuler en bas de tous les échanges. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

merci

Salut,

Comme on ne sait pas de quel iMail tu parles (celui-ci: http://www.infos-du-net.com/telecharger/iMail,0301-9975.html ou celui-là, par exemple: http://www.ipswitch.com/international/french/imail.asp ), difficile de répondre précisément.

Maintenant, si effectivement c'est bien de Mail qu'il s'agit, alors voir les réponses ci-dessus.

Salut,

Comme on ne sait pas de quel iMail tu parles .../...
Maintenant, si effectivement c'est bien de Mail qu'il s'agit, alors voir les réponses ci-dessus.

Bonsoir,
Oui il s'agit de Mail (Version 4.3)

Ma question pour être plus précis (excusez-moi...) c'est comment avoir une signature comme une carte de visite. C'est à dire qui se place à la fin du message qu'on est en train de rédiger et non pas à la fin de tous les échanges.

Je ne sais pas si je suis encore trop imprécis ?...

merci

réponse

Salut !

Dans Mail (et non pas iMail ;)), il suffit d'aller dans les préférences ( + "," ou cmd + ","), et te rendre dans l'onglet "Signature".

Là tu pourras rédiger et mettre en forme une signature. Il faudra ensuite l'assigner à ton compte (ou tes comptes) mail, et tu peux également cocher la case "Insérer la signature avant le texte cité" lorsque tu réponds à un mail !

J'espère que j'ai bien compris ce que tu demandais :)

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Merci, j'avais lu.
Mais c'est avant le texte cité, ce n'est pas une signature. Je sais que ça existe dans d'autres mailers. Pas dans Mail ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h20 ----------

Oups...

je viens de tester. Désolé mais "avant le texte cité" ce n'était pas explicite pour moi.

C'est effectivement à la fin de chaque message envoyé. Problème de vocabulaire...

merci encore.