iOS 13 Signature Mail iOS

Dorian31

Membre confirmé
20 Février 2016
28
0
28
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter une signature automatique lors de la rédaction d'un mail depuis un iPhone ?

J'ai personnalisé mes signatures dans Réglages > Mails > Signature > Par compte > j'ai personnalisé 2 signatures differentes pour 2 comptes mails différents.

Et lorsque je vais dans l'appli Mail iOS pour rédiger un nouveau mail, je choisis depuis quelle adresse mail je souhaite envoyer mon mail dans le champs "De :" avec le menu déroulant, et lorsque je choisi l'adresse mail concernée, la signature ne s'incorpore pas automatiquement dans le corps du mail comme sur macOS.

Cet ajout automatique de la signature après sélection de l'adresse mail est-il possible sur iOS ou c'est possible que sur macOS ? À moins que j'ai loupé une étape...

Merci d'avance !
 
Bonsoir

C'est étrange car je suis comme vous , et ma signature apparait bien dans les emails que j'expédie

Avez vous essayé de redemmarer l'iPhone ?
 
Bonsoir

C'est étrange car je suis comme vous , et ma signature apparait bien dans les emails que j'expédie

Avez vous essayé de redemmarer l'iPhone ?

Merci de votre réponse. Oui étrange en effet, je ne comprends pas d'où peut venir le problème je pense avoir bien fait les réglages.

Et oui j'ai redémarrer l'iPhone... même problème :(

Je peux joindre des capture d'écran si besoin, mais je suis sur d'avoir renseigner la signature sous la bonne adresse mail dans les réglages et je suis sur de sélectionner la bonne adresse lors de la rédaction d'un new email !
 
Je viens de les refaire et toujours rien ne s'affiche dans lors de la rédac d'un mail...
Ma signature contient un num de tel, une adresse mail, et un site web en lien hypertexte... peut-être est-ce incompatible ? Mais ça m'étonnerai...
Façon j'ai essayer sans et même problème.

Ça fonctionne très bien sur macOS, j'ai pas de pb..

Avez vous déjà croiser un témoignage de ce genre de bug sur le forum ?