Signature pour mail

lulunatch

Membre confirmé
10 Mai 2007
28
0
Bonjour à tous je e permet de vous poster ce sujet car je n'ai malheureusement pas trouvé précisément ce que je cherchais.

Je cherche tout simplement à mettre deux signatures pour l'envoie de mes mails.
- Une photo
- mes coordonnées.

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre.

Je suis sur Mac OS X

Bien à vous.

vous cherchez à avoir deux signatures différentes pour une même adresse ?
Vous utilisez quel logiciel de gestion de mails ? Mail ? Thunderbird ? un autre ?
vous avez essayé par vous-même sûrement, comment vous y êtes-vous pris-e ?

Bonjour à tous je e permet de vous poster ce sujet car je n'ai malheureusement pas trouvé précisément ce que je cherchais.

Je cherche tout simplement à mettre deux signatures pour l'envoie de mes mails.
- Une photo
- mes coordonnées.

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre.

Je suis sur Mac OS X

Bien à vous.

Avec "GraphicConverter", il est hyper facile de composer une signature genre carte de visite avec photo et coordonnées personnelles, sinon … :cool: … utilise PhotoShop. :zen: :D

Bben avec Mail c'est aussi facile de faire une signature avec une image. Mais comme on sait pas ce qu'il. Herche à faire et avec quelle appli, c'est difficile de conseiller

En fait je ne sais absolument pas quel appli j'utilise. On trouve l'info à quel endroit. Je peux vous dire que c'est la version Mail 2.1.3

j'ai réussi un jour à mettre une photo prise avec ma web cam, je suis incapable aujourd'hui de retrouver la façon de je l'ai fait.

Je cherche donc a changer cette image située en haut à droite (sur la bannière) et à insérer une signature, coordonnées par exemple, lien vers site....
j'ai pourtant bien crée une signature à partir des préférences mais elle n'apparaît pas.

Merci par avance pour votre aide.

c'est un peu confus. Vous savez pas quelle application vous utilisez mais c'est Mail...
de quelle "bannière en haut à droite" parlez-vous ?
décrivez les étapes précises que vous faîtes quand vous créez votre signature dans les préférences.