signature sur mail...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BPP
  • Date de début Date de début

BPP

Membre confirmé
29 Juin 2006
18
0
hello,
je voudrait inclure dans ma signature sur "mail" un lien vers mon site l'adresse est bien ecrite mais pas de lien ...si vous avez des p'tites solutions ...ou au moins une ...merci a tous...

BPP a dit:
hello,
je voudrait inclure dans ma signature sur "mail" un lien vers mon site l'adresse est bien ecrite mais pas de lien ...si vous avez des p'tites solutions ...ou au moins une ...merci a tous...
L'adresse est bonne, mais pas de lien ?????? Que veux-tu dire?
En effet, l'adresse en http:// devient un lien actif quand tu envois ton mail, suffit de jeter un oeil dans les mails envoyés

Alycastre a dit:
Chez moi, dans brouillon, les liens ne sont pas actifs .......:mouais:
tu as raison et tort
raison : Dans le message ouvert le lien n'est pas actif

tort : mais il est actif si on ouvre PAS le message brouillon

je croyais que c'était connu, apparement non
Alors...

je précise le truc ( car y a un truc :D )

tu regardes le brouillon SANS l'ouvrir
( via le panneau de prévisualisation Mail )

et que voit on ?
le lien , en bleu souligné , lien hypertexte quoi, et actif
;)

Je suis désolé, mais sur "mon" mail (2.1) si je regarde le message dans les brouillons (sans l'ouvrir ...) la visualisation ne m'a jamais donné les liens actifs ...??????
QQ chose nous échappe là ? :heu:
D'ailleurs, j'ai une quinzaine de mails dans le dossier brouillon, et le plus étrange; c'est que ma signature, avec mon site, est active parfois et pas dans d'autres messages ??????

ouep ca marche chez moi et pas chez toi
affaire de réglage?

ou plus probable...
Une histoire d'OS et de version Mail?
( j'ai Panther et toi Tiger)

les mystères de l'informatique....

edit
le loup , à ma connaissance , a été apercu pour la dernière fois , dans la bergerie
hihi

Les réglages ? J'ai cherché, et j'en vois aucun concernant ce problème , D'os ? peut être...
Alors pourquoi certains mails dans mes brouillons affichent des liens actifs !!!!!!! :confused:
Tout cela n'est pas très grave, si l'adresse est bien écrite, on est sûr que le lien envoyé sera actif, LUI ....