signatures html d'email

M

Membre supprimé 2

Invité
suis je nul ou cela est possible a partir d'un ENTOURAGE2001 ?
confused.gif
 
tout dépend de ce que l'on apelle HTML...

Si c'est des Balises, alors NON pas Entourage 2001 (ni pour les signatures, ni pour les message)

Si c'est pouvoir écrire en couleurs, souligner, mettre en gras, des titre, des listes... Alors c'est possible:
Comme en editant les messages, il y a en haut une barre avec a gauche un symbole "ab->ab"
C'est ce boutton qui permet de faire du pseudo HTML...


.
 
sur le site c'est du flash
mais on m a programme un lien a inserer dans un mail

cela sert a attirer le dest. vers mon site avec une image gif animee liee a mon site

j'ai vu que entourage X avait une extension 'rich media' insert pour inserer des contenus et adresses
mais je n'ai que entourage 2001

cela fonctionne aussi sur pc avec outlook 2001
mais il est impossible de l'installer sur mac, il te demande le serveur microsoft!!
 
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dans la signature, tu veux que ce soit dans chaqun de tes mails que tu tape dans Entourage, ou tu veux faire un puplipostage de pub avec une image et un lien vers des gens à qui tu envoie un email présentant ton site ????

Explique, J'ai des réponse, mais come je n'ai pas cerner la question, je ne veux pas répondre à coté...

.
 
dans mon cas je voudrait inclure un lien a partir d'un image flash recuperee

une petite camera tournant sur elle meme liee a une adresse qui envoie le film


sf mon site

merci deja et d'avance !
Tom
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jmini:
Ca c'est certain...

Meme dans les mail Publicitaire, les images ne sont pas stocké dans l'e-mail lui même, mais sur un site internet...


.
<HR></BLOCKQUOTE>

Quand tu colles une image dans un message avec OE, elle est dans le texte et c'est l'image directe. Pas un lien vers une image stockée !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:


Quand tu colles une image dans un message avec OE
<HR></BLOCKQUOTE>

Avec OE ???

OE=OutlookExpress (5, 2001?) ?
OE=OutlookExpress PC?
OE=Autre?


.
 
J'ai exactement le même problème. je voudrais pouvoir envoyer des mails en rapport avec mon site : c-a-dire contenant des images, qui ne se mettraient pas en pièces jointes, ou alors en piece jointes inateignables (si, si, j'ai recu des mails de ce type...).
Cela semble possible avec OE PC mais pas avec Mac, ou l'on ne peut atteindre le fichier source, et ou l'on ne peut insérer, en HTML, que des "barres" et des couleurs. La solution est peut-etre dans les applescripts, mais pour ma part, je ne sais pas encore les programmer. Je crois qu'il existe des scripts en anglais, plus ou moins fiables (sur applescriptcentral).
En bref, il semblerait qu'on soit obligé d'attendre une prochaine version d'OE...
Vive Microsoft
mad.gif
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Aldrig:
J'ai exactement le même problème. je voudrais pouvoir envoyer des mails en rapport avec mon site : c-a-dire contenant des images, qui ne se mettraient pas en pièces jointes, ou alors en piece jointes inateignables (si, si, j'ai recu des mails de ce type...).
Cela semble possible avec OE PC mais pas avec Mac, ou l'on ne peut atteindre le fichier source, et ou l'on ne peut insérer, en HTML, que des "barres" et des couleurs. La solution est peut-etre dans les applescripts, mais pour ma part, je ne sais pas encore les programmer. Je crois qu'il existe des scripts en anglais, plus ou moins fiables (sur applescriptcentral).
En bref, il semblerait qu'on soit obligé d'attendre une prochaine version d'OE...
Vive Microsoft
mad.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu veux réaliser un publipostage alors tu peux essayer MaxBulk (un shareware) Il faut taper de l'HTML (avec des adresses absulues , (en http://www.chezmoi.com/xxxxxx) notament pour les images...)

Sinon il y a aussi
www.net-france.com qui propose le même genre de service (Mailing-Liste), mais la un petit liens (sans images) viens s'inserer pour faire de la pub à Net-France...


.
 
content de voir que ce sujet plaise autant
ca m'en bouche un mac

Jmini:
je cherche a envoyer des e mails a des prospects, et de rajouter une image liee a un film de demo
pour rendre le mail plus attractif


moi ce que j'arrive a faire sur pc oe c'est acceder a une options de la signature pour donner une ref url
cette ref peut etre par exemple une camera tournante en gif

sur mac a part la nouvelle version de entourage x qui a l'air de comporter une fonction' inserer rich media'
but you need fu... dollars!!

je vais faire un tour du cote des éautres logiciels de mails dont vous parlez et je vous donnerais mon avis,

merci

j'en ai MAC laque,
Thomas
mon site