signatures Outlook 2011

SILVERIO

Membre confirmé
22 Avril 2008
73
1
46
Bonjour

comment peut on faire pour associer une signature à chaque compte mail dans outlook 2011 et que quand on envoi un mail depuis un compte la signature de ce compte s'affiche automatiquement ?

j'ai essayé d'associer une signature à chaque compte mais au moment de creer un mail, peut importe le compte c'est toujours la même signature qui s'affiche pour tous les comptes

merci
 
Ta version d'Office 2011 est-elle à jour (donc en 14.4.8 actuellement) ?

MàJ : Effectivement, après vérification, c'est toujours la signature par défaut qui s'affiche, du moins lorsqu'on crée un nouveau message. Disons plutôt que, une fois le message créé, le fait de choisir un autre compte comme expéditeur ne change pas la signature (contrairement à ce qui se passait avec Entourage, par exemple). Par contre, si on répond à un courrier, c'est bien la signature correspondant au compte concerné qui est insérée (mais elle est de nouveau non modifiée quand on change de compte d'expéditeur). Il me semblait que ça avait été corrigé par les mises à jour. Apparemment non… :(
 
Dernière édition:
Bon j'ai essayé d'appliquer la mise à jour 14.4.9 mais sans succes impossible d'afficher la signature du compte qui lui est associé:(
je vai donc continuer de chercher

par contre oui cela fonctionne quand on fait répondre à un mail

merci
 
Bon toujours pas trouvé de solution à mon pbm surtout qu'avec outlook pc ça fonctionne bien
personne avec une idéé ?
 
Ben non, quand c'est un bug de l'application, c'est un bug de l'application ! Le fait que ça fonctionne avec une version Windows, ou avec les différentes versions d'Entourage sur Mac ne change rien à l'affaire. C'est (et ça reste) un bug.