signet

MacMadam a dit:
Si t'es sur Safari, la croix à droite, tu cliques et cela éliminera le signet en cours. Si t'es sur FireFox, la croix à côté du signet.


il n y a pas de croix a droite mais a gauche a cote d une flêche en demi cercle
 
Tu parles bien d'un navigateur (FireFox, Safari, Camino, Flock...) et des signets alignés dans une fenêtre ? Ou tu parles de la flèche orange servant à afficher les fils d'info en rss ?
 
ne trouvent pas la bonne flèche (je suis sur safari) j ai tape sur le petit livre ouvert a gauche, tout mais signets se sont affiches, et j ai mis a la poubelle le signet que je ne voulais plus, sa a marché:D
 
Salut à tous ! :coucou:

puisqu'on parle de signets, je voudrais savoir comment faire pour récupérer la table des signets sous Safari, car je change d'ordi (eMac G4, 1 Ghz, 17" pour un iMac G5, 2,1Ghz, 20" !!!!) et je voudrais pas retaper toutes les adresses. :(

@ +
:zen:
 
Vanes140 a dit:
Salut à tous ! :coucou:

puisqu'on parle de signets, je voudrais savoir comment faire pour récupérer la table des signets sous Safari, car je change d'ordi (eMac G4, 1 Ghz, 17" pour un iMac G5, 2,1Ghz, 20" !!!!) et je voudrais pas retaper toutes les adresses. :(

@ +
:zen:
La FAQ du forum Mac OS X est ton amie. ;)