S'il vous plais !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Depuis que Napster est payant, je ne trouve plus de bon telechargeur de MP3.Pourriez vous me donner une bonne adresse pour m'en télécharger un facile d'utilisation (autre que iSwipe qui est vraiment nul)

merci d'avance !!
tongue.gif
tongue.gif
smile.gif

Et le réseau audiogalaxy tu connais ?

Step 1:
Pour OSX: Télécharger le client Sputnix ici.
Pour OS9: Télécharger le client MacSatellite .

Step 2:
S'enregistrer sur le site www.audiogalaxy.com

Step 3:
Recherche le mp3 que tu veux sur le site www.audiogalaxy.com, il faut que ton client soit lancé (Sputnix ou MacSatellite).

Step 4:
Cliquer sur le petit carré à coté du morceau sur lequel est dessiné un radiotéléscope.
Si ton client est bien lancé le bouton passe au vert et le téléchargement va commencer, sinon le bouton passe au rouge.

[09 janvier 2002 : message édité par MacDominion]

Bah... Ca me fait plaisir.
J'avais moi même du mal à comprendre le principe de fonctionnement du réseau Audiogalaxy (qui n'a pas grand chose à voir avec Napster) avant que quelqu'un me l'explique sur ce forum.
smile.gif

D'ailleurs ca tombe bien car en recherchant l'adresse de download de Sputnix sur VersionTracker je me suis apercu qu'il a été mis à jour. J'étais toujours avec la Beta précédente.

C'est lourd que ça soit en anglais et là j'ai un petit probleme : je me suis enregistré et tout comme tu m'a dit mais quand je lance macsatellite il y a un message d'alerte et sur le site quand je clique sur le petit satellite pour charger ma chanson le bouton reste au rouge !!!!

aide moi je t'en supplis!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Il y a aussi LimeWire qui est pas mal du tout.
Bon l'interface graphique est extremment peu réactive pour des raisons que j'ai du mal à m'expliquer...

mais il fait du bon travail pour ce qui est du téléchargement.

Ouaip, Aimster c cool aussi.
Y'a quand même un nombre de trucs incroyable sur Audiogalaxy. Je viens de me d/l l'intégrale de Harry Potter en Audio Book et je suis pas sûr qu'Aimster puisse trouver ce genre de chose.
Mais il est vrai qu'on peux y downloader des applis, des sons, des vidéos et des images donc c bien cool quand même.

Pour LimeWire chez moi c'est la merde, à vrai dire j'ai jamais réussit à me connecter au réseau gnutella tous clients confondus.

PS: Je pense à un truc pour toi MaX:
dans les Preferences de MacSatellite, vérifie que tu as bien noté tes Username et Password.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Odoak:
Il y a aussi LimeWire qui est pas mal du tout.
Bon l'interface graphique est extremment peu réactive pour des raisons que j'ai du mal à m'expliquer...

mais il fait du bon travail pour ce qui est du téléchargement.
<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que c'est du Java.