simcity 4

joelamaquette

Membre confirmé
15 Mai 2006
95
0
bonjour,
j'aimerai savoir une petite chose....
voilà mon problème : on m'avait offert le jeu simcity 4 mais j'avais un ibook(carte video 32mo, ce que demandais également le jeu pour jouer). Lorsque je jouais, l'écran devenais noir, je devais arrêter de jouer, je me disais que c'était ma config qui n'était pas assez puissante...mais depuis que j'ai un emac avec une carte video de 64 mo, c'est la même chose... le jeu est il défectueux? :confused: ou ma config toujours pas assez puissante?
merci

Picouto a dit:
si je me souviens bien, il y a une mise à jour de simcity à télécharger sur leur site ;)

Et avec le lien c'est encore mieux...

SimCity 4 Updater 1.0.2 fixes the following:
  • Fixed additional compatibility issues with various ATI video cards.
  • Fixed incorrectly colored buildings and other objects.
  • Fixed problems with terrain highlighting.
  • Changed game to alleviate problems related to the region screen showing incorrect city thumbnails or holes in the terrain. Users may need to revisit a city and re-save it in order for city thumbnail to be correctly displayed in region screen.

Picouto a dit:
si je me souviens bien, il y a une mise à jour de simcity à télécharger sur leur site ;)

de toutes façons ce jeu est programmé avec les pieds et même sur un config de ouf (G5 biproc carte graphique 256 Mo), c'es injoubale dès que la ville commence à prendre une taille correcte!

ok merci bcp pour la mise à jour:up: je vais voir ce que cela donne

ça ne marche pas:confused: je ne peux le télécharger..
c'est pas grave je pourrais toujours l'utiliser en frisbee cet été:D

désolé, je dois être nul:rose: mais losque que je le télécharge, il apparait en doc blanc sur le bureau et quand je clique dessus, on me dis que c'est impossible...:confused:

joelamaquette a dit:
désolé, je dois être nul:rose: mais losque que je le télécharge, il apparait en doc blanc sur le bureau et quand je clique dessus, on me dis que c'est impossible...:confused:

Tu peux préciser? Parce que le fichier est valide, se télécharge et se décompresse sans problème...

... et j'imagine qu'il en est de même pour la mise à jour du logiciel en question.

A mon avis, Stuffit Expander n'est pas installé sur ton Mac.... donc le document .sitx n'est pas lisible!

ça doit être moi alors... je le técharge on me dit qu'il contient une application, j'accepte, il se télécharge, va sur le bureau (sans aucune décompression, directement) et apparait en feuille blanche; lorsque que je double clique, on me dit que c'est pas possible de l'ouvrir et que je dois choisir une application pour l'ouvrir...???
cela t'aide plus?

je viens de regarder et stuffit n'est pas installé sur le mac que j'utilise...je pensais qu'il l'était obligatoirement losque que l'on installe panther..

joelamaquette a dit:
ça doit être moi alors... je le técharge on me dit qu'il contient une application, j'accepte, il se télécharge, va sur le bureau (sans aucune décompression, directement) et apparait en feuille blanche; lorsque que je double clique, on me dit que c'est pas possible de l'ouvrir et que je dois choisir une application pour l'ouvrir...???
cela t'aide plus?

Comme le dit r e m y, tu ne dois pas avoir installé Stuffit Expander sur ton Mac. Tu peux le télécharger chez Macupdate.

joelamaquette a dit:
je viens de regarder et stuffit n'est pas installé sur le mac que j'utilise...je pensais qu'il l'était obligatoirement losque que l'on installe panther..

Alors, vite, on installe. :D

• J’aime
Réactions: r e m y
WebOliver a dit:
Comme le dit r e m y, tu ne dois pas avoir installé Stuffit Expander sur ton Mac. Tu peux le télécharger chez Macupdate.

Alors, vite, on installe. :D

ou chez Apple

• J’aime
Réactions: WebOliver