SimCity4

Num41 a dit:
Pffff, vois comment c'est naze, ah simcity2000 20.000 hab c'est zéro :p :D :D

Avec le recul, la version 2000 est la mieux élaborée, sans fioritures. Les versions 3000 et 4 ne sont contiennent surtout des artifices graphiques qui ont beaucoup alourdi le jeu, sans compter que les derniers portages ont été foireux.

SC2K forever. :love:

(à moins que les autres se sortent les doigts du *** pour nous proposer une version vraiment utilisable de SC4)

SimCity est l'original, celui qui a valider le concept et SimCity2000 a été la validation. Avec tout ce qu'il faut gérer le jeu est vraiment riche et les graphismes pour l'époques sont exellent, même aujourd'hui encore je trouve qu'il n'ont pas tant que çà le coup de vieux que peux avoir le premier opus. Ce jeu à parfois tourné 24/24 pendant une semaine sur mon LC, on ne s'en lasse pas. Le 3000 il n'y a rien eu de nouveau part les graphismes. Le 2000 a été tellement bien complété en ce qui concerne la gestion de sa ville que je comprend que se soit dur d'ajouter des choses mais bon en cherchant bien on trouve forcément. De plus avec toutes ses nouveautés, SimCity2000 ne demandait pas une bête de course. :p :D :D