Simple quéstion

mozmi2

Membre confirmé
26 Février 2007
76
0
paris
bonjour,petit souci clavier ,je dois appuyer 3 fois sur certaines lettres pour quelles s'affichent
la question c'est que j'ai jamais nettoyer un clavier ,et je pense que c'est ça
Merci pour une réponse éventuelle

:)

Et il est comment ton clavier, au juste ? Parce que là, on est un peu dépourvu d'information.

• J’aime
Réactions: Toumak
:siffle: La question est : quel modèle ? La couleur, franchement ...

Disons que je peux alors faire une recherche et avoir une image. C'est un truc comme ça ?
appleusb.jpg

Mais si disons aussi que c'est plus cool quand on fournit d'entrée des informations : il y a plus de chance d'obtenir de l'aide ...

Passe l'aspirateur, ça devrait aller. Et ne mange plus au-dessus.

Ah, cet apenspel alors, qui débarque tous les 6 mois !

dommage, il n'y a que le dessus du clavier qui s'enlève, faut mettre un produit en vaporisateur je pense?(par contre je ne mange jamais ou dessus mais la poussière s'incruste entre les touches

Ah, il y a de la crasse collante ? Attention, ne vaporise rien, ne mouille pas trop. N'utilise qu'un chiffon à peine humecté de nettoyant pour vitre. C'est radical, surtout pour gommer les caractères des touches, donc ne frotte pas trop fort et bien-sûr, éteins le mac au préalable (ou débranche le clavier).
Tu peux aussi le retourner et lui tapoter le dos. Mais la poussière reste dans les touches.