Sims 2 : quoi sauvegarder ?

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Salut,
Je vous explique : mes sœurs ont reçu les Sims 2 (super :rolleyes: ) et ont passé l'été à y jouer vu que le G5 était à la maison. Seulement voilà le G5 je le reprends maintenant et le dossier du jeu il fait plusieurs Go donc je le virerais bien puisque de toute façon personne ne s'en servira avant un bail. Il faut juste que je sauvegarde leur progression pour qu'elles retrouvent tout la prochaine fois. Donc j'aimerais avoir la confirmation que tout est sauvegardé dans ~/Documents/EA Games/The Sims 2 et que je peux virer le dossier du jeu sans craintes.
Merci d'avance,
Dark :zen:

Vérfie dans le dossier même du jeu voir si y'a pas un dossier "savegame" ou equivalent, ou meme des fichiers tout simple qui y ressembleraient. Si y'a rien, a prioris tu peux faire du vide sans pb

Merci pour la réponse :)

J'ai un peu fouillé, y a bien un dossier UserData dans le dossier TSData/Res mais les fichiers qui sont dedans ont été modifiés pour la dernière fois en 2004 donc je ne pense pas que ça compte.

Oui, tout est là ~/Documents/EA Games/The Sims 2 ou presque : il y a aussi 2 ou 3 fichiers dans ~/Bibiliothèque/Preferences (fais une recherche sur Sims :p :D :D)

Oui, tout est là ~/Documents/EA Games/The Sims 2 ou presque : il y a aussi 2 ou 3 fichiers dans ~/Bibiliothèque/Preferences (fais une recherche sur Sims :p :D :D)
OK merci le vieux, ça me rassure un peu parce que du coup j'ai viré le dossier cet aprèm. :p
Et dans Documents ça prends quand-même 2x400 Mo ce truc. :hein: