sims 2

Cath83

Membre actif
22 Août 2007
383
23
64
centre Var
cath83.blog4ever.com
Bonjour,

Sims 2 rame énormément sur mon MB 1,83 GHZ 512 ... il n'y a rien à faire pour améliorer ? et désolée si le sujet à déjà été abordé, je n'ai rien vu...
 
Bonjour,

Sims 2 rame énormément sur mon MB 1,83 GHZ 512 ... il n'y a rien à faire pour améliorer ? et désolée si le sujet à déjà été abordé, je n'ai rien vu...

Bonjour
512 mo c'est vraiment pas assez pour SIMS 2 , augmentez votre ram, et cela ... ramera moins :)
 
Pourquoi il reconnaît la machine comme un G4 ? :nailbiting: :nailbiting:
 
[MGZ] Black Beru;4380636 a dit:
Un MacBook? Intel? aiiiie... non-carte vidéo GMA 950 en vue... Pas étonnant que l'appli d'Aspyr Media n'affiche rien si c'est le cas :hein:

Augmenter la RAM améliorera notablement les choses c'est sûr. Mais pas totalement.

Mes filles sont heureuses de la fluidité de leur jeu favori depuis que j'ai doublé leur RAM, l'une sur un alu 15, l'autre sur son IboucIntel ...
 
Bonjour
512 mo c'est vraiment pas assez pour SIMS 2 , augmentez votre ram, et cela ... ramera moins :)

Posté par [MGZ] Black Beru
Un MacBook? Intel? aiiiie... non-carte vidéo GMA 950 en vue... Pas étonnant que l'appli d'Aspyr Media n'affiche rien si c'est le cas :hein:
---------
Augmenter la RAM améliorera notablement les choses c'est sûr. Mais pas totalement.

Je vais donc augmenter la rame, ça ne peut pas faire de mal de toutes manières...
-----------
Pourquoi il reconnaît la machine comme un G4

Bonne question, dont je n'ai pas la réponse...
 
Mes filles sont heureuses de la fluidité de leur jeu favori depuis que j'ai doublé leur RAM, l'une sur un alu 15, l'autre sur son IboucIntel ...

et oui l'informatique est parfois étonnante... plus il y a de Ram, moins ça rame ! :D
 
Bonjour
512 mo c'est vraiment pas assez pour SIMS 2 , augmentez votre ram, et cela ... ramera moins :)

Oui d'autant que j'ai l'impresssion que le chipset graphique GMA se réserve 256 Mo en guise de Ram Video sur les 512 Mo de Ram disponible !