SIMS 3 BUG sous Lion Mountain

ebeniste

Membre enregistré
6 Août 2012
3
0
36
Epernay
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site, je me présente, je m'appel Gauthier.
J'ai acheté un iMac il y a peu, un 27 pouces avec une config' un peu spécial pour mon boulot, je suis ébéniste, je fais de la 3D donc j'ai besoin d'un truc qui tourne.
Il s'agit donc d'un iMac 27 pouces, intel i7, 16Go de RAM, carte graphique 2Go, ...

Et j'ai installé les sims 3 avec quelques add-ons, et depuis que j'ai fais la mise a jour de Lion ( Lion Mountain ), lorsque je lance le jeu, ça fonctionne, je joue quelques minutes et au bout de vraiment 5 à 10 minutes, tout plante, des taches blanches genre des nuages s'affichent et je suis obligé de revenir sur le bureau ( esc+alt+cmd ).

Je souhaiterai donc savoir s'il s'agit d'un problème dû à la mise a jour de Lion ( patch prévu ?? )ou d'une mauvaise configuration dans le jeu ? J'ai tout mis à fond me disant que la bête pourrait supporter.

Merci à vous :)

Bonsoir et bienvenue Gauthier! ;)

Pour ma part, le jeu tourne sans encombre sur un MacBook Pro sous Mountain Lion i7, 8Go de RAM et carte graphique 512 Mo ; avec les paramètres par défauts.

As-tu réessayé en rétablissant les paramètres du jeu par défaut ?

Non je vais essayer pour voir ce que ça donne, mais ça me ferait quand même un peu ch... d'avoir un iMac comme ça et de pas pouvoir jouer aux sims avec les réglages par défaut ... :rateau:

Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose. Merci :)

Il est vrai que ce serait embêtant, mais si cela marche et si vous avez de la patience, pourquoi ne pas faire une série de tests en modifiant un à un les réglages pour avoir la configuration la plus optimale sans que le jeu ne plante :)

Je croise les doigts pour vous ;)

Bon j'ai remis la configuration par défaut, mais le jeu merde toujours un peu, j'ai voulu faire une sauvegarde et le jeu a quitté d'un coup.
Déjà lorsque je mets le cd, il ne se lance pas, je suis obligé de le lancer avec l'icône, puisqu'il ne m'affiche pas le lanceur, alors ça par contre je dois peut être pouvoir le changer dans " préférence système - CD et DVD - et exécuter le script dans DVD vidéo " non ?:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 23h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h17 ----------

Bon ba je viens d'essayer à nouveau et ça a encore fermé subitement, j'abandonne, j'ai regardé à droite à gauche, et il faudrait apparemment attendre une mise à jour d'EA, parce qu'il y aurait des problèmes avec Lion, donc je vais être patient ... tant pis ... mais mdci quand même

Mmh, je ne sais pas si un essai sur Mountain Lion y changerait quelque chose.. :/