Sims 3

tchopot

Membre confirmé
31 Janvier 2010
37
0
Devant Mon iMac
Bonjour,

Voilà il y à quelque temps j'ai acheter les sims 3, je jouer précedement avec une version non officiel de se jeux. Je veux donc désinstaller les sims 3 et sons add-ons (les deux version non officiel) ce que j'ai fais avec le désinstallateur. J'ai même supprimer les 2 3 fichier qui trainer dans library préférence et caches.

Puis essayant de réinstaller mon jeux les sims 3 j'insert le Disc dans mon Imac je lance le programme d'installation mais il tourne dans le vide. Je regarde le cd et je vois qu'il est quand même rayé. Je trouve l'autre alternative je prend une image cd (iso de ce jeux) que je trouve sur internet. Chose faite je monte l'image, je démarre l'installateur et là sa marche je suis les démarches, rentre le code de série qui se trouve derriere le manuel dans la boite, l'installation se passe bien. Mais au lancement se message apparait:

"Vous utilisez un exemplaire non final et non autorisé du jeu Les Sims 3.
Acheter et enregistrer un exemplaire officiel du jeu Les Sims 3 vous procure des avantages, dont une toute nouvelle ville de jeu : Riverview, 1000 SimPoints pouvant être échangés contre des objets dans Les Sims 3 Store et un accès à l'Exchange Les Sims 3."

Alors que j'ai pourtant bien désinstaller l'ancienne version non original et que j'ai bien réinstaller avec une image iso et la clé qui se trouve dans la boite.

Comment se fait'il que j'ai encore cette erreur ?
Merci de m'éclairer et bonne soirée.

PS: Je jouer sur une version non officiel car j'aime bien tester avant d'acheter comme beaucoup de personne je pense.

Tu as acheté le jeu, mais tu télécharges une version non officielle… Je ne sais pas si tu es dans les règles du forum, ou pas :confused:

Mais bon, tu as un CD officiel : pourquoi ne contactes tu pas l'éditeur avec ton CD rayé pour qu'il procède à un échange de CD ?

Bonjour,

Et bien non en faite je jouer sur une version non officiel pour tester le jeux.
Ensuite j'ai acheter le jeux sauf qu'il était rayer donc j'ai pris une image iso du jeux sur internet j'ai installer avec ma clé série et toujours ce problème.

Je n'est pas essayer de contacter l'éditeur car la garenti et passé depuis maintenant quelques temps. Et des fois se serais justement parce que j'ai joué avec une version non officiel au début que sa ne marche pas maintenant quand j'installe la version officiel.

Alors que faire ?
Merci d'avance

J'ai compris.
Je te disais de te contacter l'éditeur pour ton CD rayé. Et là je peux te promettre, mais avec certitude, que ton CD n'est rayé parce que tu as précédemment utilisé une version non légale. :D

Bonsoir,

Oui bien sur sa je suis d'accord mais je pense que le jeux ne marche pas car j'ai jouer précedement sur une version non officiel et comme mon disque est rayée et que l'installateur ne répond pas. Du coup j'ai pris une iso du cd peut importe où, je les installer avec ma clé cd mais toujours se foutu message. Je me répète :D

Donc je pensent que l'éditeur ne pourra pas faire grand chose étant donner que la garanti est passé depuis belle lurette. Et les rayure je vous avoue que je ne sais même pas comment elle se sont retrouver sur le cd.

Merci d'avance
Cordialement

tu as ce foutu message parce que tu utilises une iso du CD! et cet ISO c'est AUSSI une version non officielle qui produit ce "foutu message"

Bon sinon... tu as bien supprimé dans ton dossier home (la petite maison)/Documents/Electronic Arts le dossier Les Sims 3 ??

Bonjour,

Ha ouai c'est parce que j'utilise une image iso, comment je vais me débrouiller pour un autre cd j'ai vue sa mais http://194.206.49.171/moka-ea/ je n'en sais pas plus.

Sinon oui j'avais demander lors de la désinstallation de supprimer sauvegarde etc.. Et je suis retourner voir dans les doc y'a plus ce dossier.

Merci d'avance
Cordialment

PS: Quand j'insert le cd il le reconnait et ce monte sur le bureau mais c'est l'installateur qui ne répond pas.

Tu es sûr que ton CD original n'est plus lisible du tout? Tu as essayé d'en faire une copie?

Bonjour,

Quand j'insert le cd il se monte sur le bureau je lance l'installateur et sa repond pas du tout sa tourne sur vérification du programme.
Je vais essayer de faire une copie pour voir.

Merci d'avance
Cordialement

PS voilà une capture d'écran

Edit1: Impossible de créer un dmg avec l'utilitaire (erreur d'entrée sortie)

Bonsoir,

Vous n'avez pas une idée de comment pourrais' je faire, soit contacter ea, soit trouver une image iso officiel.

Merci d'avance
Cordialement

Dans la doc qui est dans la boite du jeu, n'y aurait-il pas une adresse ? un mail ? un téléphone ? pour contacter l'éditeur ? :siffle:

J'attends la réaction de l'éditeur quand il va lui dire qu'il a dnwl un .iso illégal sur le net et récupère un message "Vous utilisez un exemplaire non final et non autorisé du jeu Les Sims 3." :rolleyes:

J'attends la réaction de l'éditeur quand il va lui dire qu'il a dnwl un .iso illégal sur le net et récupère un message "Vous utilisez un exemplaire non final et non autorisé du jeu Les Sims 3." :rolleyes:

Je ris :rateau:

Bonjour,

Effectivement je pensent qu'il va rire mais c'était mieux de faire sa que se tourner les pouces en contactant le service client de l'éditeur qui va me dire de payer 10 euros et de m'envoyer un cd tout propre. ;)
Donc je vais réfléchir deux fois avant de les contacter.

Merci d'avance
Cordialement

PS: Sly54 oui y'a une pages de contact ou il y a tout sauf leurs mail

Bonjour,

Le problème est régler un amis ma préter le cd et j'ai pu l'installer avec ma clé.
Je lui est rendue le cd mis le mien est le jeux passe à merveille.
Donc le problème venait certenement des raillures qui ne voulait pas lancer le programme d'installation.

Problemo resoluto

Merci encore
Cordialement

si tu viens de l'acheter, tu retournes au magasin qui procédera à un échange.

On ne peut pas rembourser un dvd déballé, mais par contre un échange est possible.

je fais juste un petit hs: télécharger une iso d'un jeu que l'on possède n'est certes pas très légal, mais après tout, quand on a acheté l'original...
Je procède de la sorte de temps en temps avec des dvd video achetés: un du roi lion par exemple, qui ne veut plus passer (il n'est pourtant pas rayé) et un autre de wall-e, qui était rayé à la sortie de la boite, et dont j'avais jeté le ticket...