L Lea Michele Membre enregistré 1 Décembre 2011 1 0 1 Décembre 2011 #1 Bonjour, J'ai acheté les sims 3, j'ai mis le disque dans mon lecteur DVD et rien n'apparait... Que faire? Merci!
Bonjour, J'ai acheté les sims 3, j'ai mis le disque dans mon lecteur DVD et rien n'apparait... Que faire? Merci!
J Jeremy77 Membre confirmé 4 Août 2011 42 0 Gretz 3 Décembre 2011 #2 Tu peux vérifier que ton lecteur est bien monter ? Si non redémarre attend un peu et remet ton DVD
Pinsonmimi Membre expert Club iGen 25 Septembre 2004 1 377 53 119 La Ville Rose 6 Décembre 2011 #3 Le problème avec les Sims 3 c'est que tout est très long.. Le chargement peut prendre plusieurs minutes donc patienter avant tout. On ne sait jamais : C'est un DVD pas un CD : as tu bien un lecteur DVD ? Bien faire attention aussi que tu as acheté l'original des sims 3 et pas un add on, L'original c'est ceui-là : Dernière édition: 6 Décembre 2011
Le problème avec les Sims 3 c'est que tout est très long.. Le chargement peut prendre plusieurs minutes donc patienter avant tout. On ne sait jamais : C'est un DVD pas un CD : as tu bien un lecteur DVD ? Bien faire attention aussi que tu as acheté l'original des sims 3 et pas un add on, L'original c'est ceui-là :
breizh85 Membre actif 3 Novembre 2011 110 1 Belgique 6 Décembre 2011 #4 Lea Michele a dit: Bonjour, J'ai acheté les sims 3, j'ai mis le disque dans mon lecteur DVD et rien n'apparait... Que faire? Merci! Cliquez pour agrandir... C'est bien une version fonctionnant sous mac os? C'est un jeu de base et pas un add-on? Ton lecteur marche-t-il avec d'autres jeu/films/cd?
Lea Michele a dit: Bonjour, J'ai acheté les sims 3, j'ai mis le disque dans mon lecteur DVD et rien n'apparait... Que faire? Merci! Cliquez pour agrandir... C'est bien une version fonctionnant sous mac os? C'est un jeu de base et pas un add-on? Ton lecteur marche-t-il avec d'autres jeu/films/cd?
Pinsonmimi Membre expert Club iGen 25 Septembre 2004 1 377 53 119 La Ville Rose 6 Décembre 2011 #5 breizh85 a dit: C'est bien une version fonctionnant sous mac os? Cliquez pour agrandir... regarde la copie que j'ai faite ce jeu est à la fois pour mac et pour PC Cela dit même si c'était un CD pour PC elle devrait avoir au moins l'icone du DVD sur le bureau
breizh85 a dit: C'est bien une version fonctionnant sous mac os? Cliquez pour agrandir... regarde la copie que j'ai faite ce jeu est à la fois pour mac et pour PC Cela dit même si c'était un CD pour PC elle devrait avoir au moins l'icone du DVD sur le bureau
Bassman Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2003 17 073 2 420 44 6 Décembre 2011 #6 Faut p'tet commencer par ça non ? :heu: Est ce qu'avec un autre CD (ou DVD), l'icône apparait bien sur le bureau ?
Faut p'tet commencer par ça non ? :heu: Est ce qu'avec un autre CD (ou DVD), l'icône apparait bien sur le bureau ?