Sims qui crash au lancement

Le_iPodeur

Membre actif
12 Avril 2004
382
63
36
Rennes
Salut à tous
On a offert à ma petite soeur Les Sims histoire de vie pour son anniversaire il y a deux mois, et jusque là tout allait bien. Elle y a joué un moment, et s'est un peu lassée pour jouer à d'autres jeux. Jusque là tout irait bien si ce matin en voulant y rejouer, le jeu ne crashait pas au lancement, comme les sims 2 "classique" d'ailleurs.
Je suis sur G5 dual core et j'ai toutes les mises à jour.

J'ai bien tenté de recopier le jeu depuis le dvd original, mais rien n'y fait.
Y'a t'il un bug connu avec une mise à jour récente (~ depuis un mois) avec les sims ?
 
Sans doute un fichier de preferences vérolé...

Chercher dans Bibliotheque/preferences un fichier plist indiquant dans son nom qu'il correspond au jeu en quetsion, le sortir sur le bureau et relancer les Sims
 
Jy ai pensé, mais j'ai lancé le jeu sur une session ou il ne l'avais jamais été jusqu'alors. Ca n'a rien changé au problème.
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec les sims histoire de vie , j'ai même acheter les sims 2 classique en pensant que le problème venait du jeux et rien n'a changé, au moment de lancer le jeux j'ai un message d'erreur me disant que l'application a quitté inopinément! Si vous avez réussi à solutionner le problème merci de me dire comment!
 
[Vezøul]Numerø41;5341499 a dit:
Il existe des mises à jour ? :p :D :D

et puis

Avez-vous fait des mises à jour entre le moment ou tout allait bien et maintenant ? (update java, update de sécurité…)