Simulation F1

Je veux bien te croire (et ça me convient /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif ) mais de où t'as ces infos, y a encore rien sur le site d'aspyr ?
Ne me dit pas que c'est la concierge ?

Ah je pense que c'était du jeu de F1 que tu parlais et pas de nascar…désolé /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

Nascar 1995 - Nascar 2002 - Nascar 2003 (ce dernier acceptant plusieurs mods dont j'imagine qu'il y en a bien un d'indy car ou de F1 - cf le screen du post de Lo sur le sujet) et pleins de circuits sont dispos sur le net :)

Y'a bien racer aussi (dans une moindre mesure), mais pas de moteur physique là-dedans : quand aucune des roues ne touche le sol, la voiture s'envole en faisant plein de vrilles (très joli, mais très usant sur certains circuits techniques avec de gros vibreurs ;))

F1-2000, une grosse bouze portée avec les pieds 2 ans après. Peu être qu'avec un Bi-pro G5 çà a de bonnes perfs désormais ? :p :D :D

guytantakul a dit:
Nascar 1995 - Nascar 2002 - Nascar 2003 (ce dernier acceptant plusieurs mods dont j'imagine qu'il y en a bien un d'indy car ou de F1 - cf le screen du post de Lo sur le sujet) et pleins de circuits sont dispos sur le net :)
Je viens de l'installer sur mon imac G5... drole.. mais comment fait-on pour le mettre en full screen... car là.... à chaque fois que je toune a droite, poum, je me retrouve dans le finder et du coup hop je perd le controle de ma voiture....

NAN MAIS J'HALLUCINE OU PERSONNE NE CONNAIT VGP2 ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bande d'ignorants incultent !!!!!! :D Alors là j'y crois pas.... Virtual grand prix 2 est tellement bien que t'es obligé d'utiliser un volant pour controler les 900ch du boulet de canon, impossible au clavier, assistance COMPLETEMENT DESACTIVABLE, LE BONHEUR TOTAL !!!!!
En plus on peu modèliser ses circuits avec le petit logiciel inclus qui va bien!!!!
:D :rateau: :p :love:

Et pis c'est pas Guytan' qui me contrediras sur le sujet: Un jeu de caisse jouable autrement qu'avec un volant est une bouse. Manquerait plus qu'on se mettent à jouer à TIR....:mad:

;) Alé hop, vous avez 3 secondes pour télécharger la démo ici:

http://www.macgamefiles.com/detail.php?item=18093

Et pis le premier qui me dis que F1 2000 est mieux, eh ben... eh ben rien tiens dabord chacun son goût.:rose:

AH bah voilà, çà ouvre çà gueule mais dès qu'on parle sérieusement y a plus personne. Et crazy cars ? çà parle à quelqu'un ? :p :D :D

et CroMag Rallye???
et Reckless Drivng???

Non, moi je reste sur Gran Turismo 2 via VirtualGame Station (et de temps en temps un bon vieux MarioKart sur SNES )

Bah, VGP2, je connais pas, je peux pas en dire trop de bien - ni de mal (j'ai essayé une beta l'année dernière, puis plus rien...) :)

Peut-être c'est bien, hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! :)

guytantakul a dit:
Vette, c'était bien

BIEN ? tu oses dire que Vette c'était BIEN ?

C'était ENORME, MAGNIFIQUE, MAGIQUE, TROP D'LA BOMBE DE BALLE, s'a déchirais sa mère à lunette en string léopard devant le parking de super U de Vesoul, c'est dire :p :D :D

gosthrider a dit:
NAN MAIS J'HALLUCINE OU PERSONNE NE CONNAIT VGP2 ICI

j'avais testé la démo mais sans y trouver le grand frisson que tu décris à ce qu'il me souvienne, malgré la désactivation de toutes les assistances...

F1 2000 donne l'impression de piloter un chariot de chez Leclerc avec un moteur de Mirage F1 et des pneus en plâtre.
VGP 2 m'a donné la sensation d'un ferry-boat maniable comme un TGV perdu dans un manège "grand huit"... mais je n'ai pas testé la version complète.

Quant à TIR, il a au moins une orginalité : c'est le seul jeu de bagnole sorti après 1987 qui ne prenne pas en compte les dégâts (ni l'usure des pneus d'ailleurs). Par contre quel délice une voiture insensible aux forces centrifuges et une Stupidité Artificielle complètement dinguotte qui rappelle les auto-tampons à la fête du lycée...

La démo de Ford Racing (le même jeu que TIR avec le chrono en moins) reste néanmoins une bonne base pour un simulateur de motoculteur.

Sinon je suis content d'avoir acheté un volant pour mon mac : les pédales me servent de palonnier dans X-Plane...
:zen: ;) :zen:

Ba... Moi je dis qu'il faudrait faire une pétition pour que GTR soit porté sur MAC... M'enfin, c'est beau un enfant qui rêve! :rose: