Sinclair aussi aime le Mac !

Statut
Ce sujet est fermé.

septimus

Membre actif
3 Janvier 2003
169
6
54
buzz-et-cie.blogspot.com
Je viens d'acheter le double live de sinclair et dans la longue liste de remerciements à ses amis, on peut trouver "mon mac" ! Si c'est pas un bon gars ça ! Et en plus, le CD contient un lecteur compatible OS X.

La marque jaune a encore frappé
wink.gif
laugh.gif

Et y a-t-il un lecteur pour PC ou rien du tout pour vindoze ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par septimus:</font><hr /> Si c'est pas un bon gars ça !

[/QUOTE]

La dernière fois que je l'ai aperçu, c'était à Moorea (photo) avec Emma de Caunes
smile.gif
Que des bons goûts ce garçon
ooo.gif
smile.gif
smile.gif

beachcomber-moorea2.jpg

Oui, mais il a pas marqué "à mon PC" quelque part ?

Non ? donc c'est un gars bien ce Sinclair, un vrai seigneur (en anglais lord
laugh.gif
).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> tu connais peut-être son père, Dominique Blanc-Francard... ?

[/QUOTE]

je connais un certain Blanc-Cassis mais je ne suis pas sur que ce soit son père !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Ceci dit, on n'a pas fini si un sujet est ouvert pour chaque artiste qui aime son mac....
laugh.gif

[/QUOTE]

est-ce que maousse ouvre un sujet pour dire qu'il aime son mac ? est-ce que je le fais moah ? et Gognol alors ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> J'aime le Mac, mais pas vraiment Sinclair.
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]ça se comprend, c'est pas une chanteuse...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> ça se comprend, c'est pas une chanteuse...
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouais... mais y a pas que ça... y m'énerve c'est tout...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
est-ce que maousse ouvre un sujet pour dire qu'il aime son mac ? est-ce que je le fais moah ? et Gognol alors ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah ouais tiens je vais ouvrir plein de sujets à sa gloire et à la mienne (sans oublier celle de Rébecca)
laugh.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> je connais un certain Blanc-Cassis mais je ne suis pas sur que ce soit son père !!
laugh.gif

[/QUOTE]
Ben, il a un joli studio d'enregistrement, en tout cas... Labomatic
smile.gif

La liste du matos est assez impressionante, pas étonnant qu'il aime son mac, vu le nombre de machines...

(mais qu'est-ce que je fais, je reviens au sujet ?!?
laugh.gif
blush.gif
)

Et est-ce qu'on peut le mettre sur son iPod, ce dernier Sinclair ?
Question de routine que je pose désormais à chaque vendeur avant d'acheter un disque....

Statut
Ce sujet est fermé.